Aller au contenu

Gallium Pro


Ange FRAG
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un Argon 18 Gallium Pro, qui est super bien à rouler depuis 1 an, il a environ 6000kms avec roues Fulcrum Ro à pneus., patins, mais avec le temps me semble que la tige de selle Argon est très souple,

Les roues sont excellentes mais bougent pas mal entre les patins, pas de jeu à l'axe mais la jante touche facilement, les patins gauche droite! pensez vous soit normal pour un tel vélo?

Potence, cintre, guidoline tout est bien! Pour les pneus au début des Open Corsa Vittoria, le vélo prenait une vitesse pas possible. Là, avec des Conti Gatorskin, on est bien plus bas au niveau des sensations.par contre plus solides.

Voilà, merci de vos avis

ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai immédiatement pensé à cette possibilité....

Ce que je veux dire c'est que le vélo à l'atelier, si on prend la jante et on fait gauche droite et bien elle touche les patins. C'est peut etre le bon compromis pr ces roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quand meme de bons vélos cette marque non? Le revendeur à fait une affaire il y a un an en me vendant un vélo à patins, je pense car la tendance est à discs. J'ai trouvé super et je le trouve super à rouler, il est pas pataud. Mais ne connais pas tout le matos. L'important est que je voulais rester en patins.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc qui tue, prendre la roue et la faire toucher les patins ! as tu déjà éssayé de faire cela en roulant ? non bien sur , tu peux prendre la roue la plus rigide du monde , la plus cher , le résultat sera la même , en plus des zéro sont loin d'être zéro niveau rigidité , donc la, tu n'es pas dans des essais digne de ce nom . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un très bon velo, il lui faudrait peut être un petit service. Je n'ai rien fait faire dessus. C'est moi qui me suis occupé de changer les pneus, patins, lubrification, changer la chaîne de transmission. Gonfler régulièrement les pneus, suis attentif et veut eviter d'avoir de monstres frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis septembre, j'ai un *** Axxome 350 à patins et roues Fulcrum R0.  Et mes jantes touchaient aussi très souvent les patins en roulant.  A l'arrêt, l'écartement jantes-patins était correct (comme celui de mon vélo précédent, Canyon alu avec roues Mavic).  J'ai écarté les patins.  Comme j'ai des petites mains et que j'ai rapproché les poignées du cintre, lorsque je freine fort, les poignées sont bigrement près, à presque toucher le cintre.

Apparement même problème qu'Ange avec ces Fulcrum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...