Aller au contenu

Strade Bianche


Michel ROTH
 Share

Messages recommandés

Je crois que tu confonds Grand Prix Samyn et Kuurne-Bruxelles-Kuurne. C'est dans cette dernière course, dimanche dernier, que Narvaez s'est échappé avec Van der Poel — un Équatorien devant lors d'une Flandrienne, ça n'arrive pas souvent ! — et que Pidcock a terminé 3e (et non 4e) au sprint.

Sinon, on se rejoint pour trouver Simon bien imprudent sur son pari… 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que dans ce cas-là on peut difficilement qualifier Pidcock de raton puisqu'il avait son coéquipier Narvaez devant… Un raton c'est quelqu'un qui ne fait pas sa part de boulot alors qu'il devrait la faire. Pidcock n'avait pas à collaborer et il ne l'a pas fait, quoi de plus normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Jean Pierre,

Tu plaisantes un petit peu, je pense ? Je me rappelle que c’était une arrivée à Sisteron (avec Polits)lors du Paris Nice 2017 ou 2018... Suite à cela le pauvre Cousin s’était pas mal fait débiner sur ce forum...Et il me semble que lors du dernier Tour, (où il a été quelque fois échappé, avant de finir Hors délai) on le chambrait encore la dessus (en plus des vannes sur sa pilosité...).

Amitiés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’ai volontairement forcé le trait car j’avais vraiment était étonné de ce comportement de la part d’un pro !

Surtout que je l’avais vu déjà dans les roues au col du pointu !

Maintenant pour Pidcook il avait un équipier cela change tout .

Je m’aperçois que tu suis bravo, a bientôt dans le Ventoux......

Bon velo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A noter que l'article mentionne aussi que les voitures d'équipes derrière le peloton rendaient les changements de roue laborieux (ce qui rejoint les dires de De Cauwer)."

Du fait des disques, les changements de roues, forcément merdics, laissent la place à des changements de machines : voilà qui va kompliker la donne si plusieurs krevaizons interviennent à des intervalles de temps rapprochés ...

Du coup, patins pour Paris-Roubaix pour Madiot et Lefévère, voir pour la suite de la saizon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello... Peut-être (j’espère !) que cette situation est seulement conjoncturelle...Cela fait à peine plus de 10 jours qu’on a appris que l’Equipe avait perdu les droits... Eurosport n’a peut être pas eu le temps de réaménager sa grille pour placer les Strade, d’autant plus que d’autres programmes qu’ils ont du acheter et pour lesquels il y a peut être des engagements contractuels de diffusion étaient déjà prévus (dans une phase antérieure de ma carrière j’ai fait quelques projets avec Eurosport et je me rappelle que les grilles étaient fixées plus d’un mois à l’avance...).

Deuxième hypothèse, moins « optimiste »... Eurosport n’a acquis que des droits « streaming », qui ne leur permettent qu’une diffusion Internet... On verra bien avec le Giro ce qui se passe et ce qu’il en est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...