Aller au contenu

Strade Bianche


Michel ROTH
 Share

Messages recommandés

Course très limpide: rien à dire sur le classement. Van der Poel sur-puissant, il n'y avait rien à faire contre lui. 

Bravo Bernal, sur un terrain auquel il est peu habitué; Van Aert un peu juste: il manque sans doute des jours de course. 

Et Pidcock fait quand même 5: pas si mal pour un second couteau sur-côté par la presse 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très juste , nous parlons bien d'abonnement, pas de redevance. Et la même chose est prévue pour San Remo, Tirreno et le Giro.

Par défaut , très bonne retransmission en flamand sur un site  bien connu , ce qui permet de nous perfectionner dans cette langue chantante😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"https://www.expressvpn.com/fr/what-is-vpn"

Merci de la transmission, Guillaume        😉

Je me suis lancé, mais ai très vite la sensation désagréable d'être dans une brousse bien épaisse, avec un environnement de tigres, guépards, serpents et reptiles divers (dont un anaconda), éléphants et autres girafes ... peu sympa, pour synthétiser.

Je fouette, forcément      🤐

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En tout cas et pour conclure en enfonçant une porte ouverte: c'est quand même la classe ultime sur le vélo, ce Van der Poel !"

Pour Milan-San Remo, Clementine, tu es "fermement invitée" (!) à enfoncer une porte fermée.

Un système de surveillance que j'ai mis au point fera la police ...       🤐

Bon, je suis sorti, pas d'ennuis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...