Aller au contenu

Strade Bianche


Michel ROTH
 Share

Messages recommandés

L'an passé MVDP était sur les Strade Bianche quand Van Aert gagne. Quant à l'histoire de la moto au Tour des Flandres, elle n'était pas à l'arrêt, mais ne serrait pas le côté droit de la route. Les critiques, partisanes, sont venus des fans d'Alaphilippe. Si celui-ci tombe, c'est un peu fort de mettre la faute à Van Aert. Même si Van Aert avait fait signe et je ne vois pas pourquoi il aurait dû le faire puisque probablement lui-même a été surpris. Si Alaphilippe tombe c'est parce qu'il était en train de regarder son compteur et n'était pas attentif. En troisième position et en étant attentif, il avait le temps de voir la moto, comme VDP (qui lui non plus n'a pas averti). C'est entièrement de sa faute. Incriminer Van Aert c'est un peu fort de café.

Si MVDP gagne le Tour des Flandres, il le gagne d'un pneu sur Van Aert. Donc on verra pour la suite. Tirreno, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Philippe mais je répondais de manière générale. Je ne sais même plus qui avait reproché à Van Aert d'être responsable de la chute de l'Alaf. J'avais trouvé cette critique tellement idiote que je n'avais même pas réagi. C'est comme si on accusait Nibali d'être responsable de la chute de Evenepoel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Van Aert qui m’apparaissait fort sympathique commence à montrer une autre face : on lui a reproché de ne pas avoir montré la moto arrêtée lors du Ronde, hier il met une mine à un moment où MVDP est derrière (on ne sait pas pourquoi mais sur Eurosport on a évoqué peut-être un petit souci mécanique)

on ne sait pas pourquoi,  peut-être: ça fait beaucoup d'incertitude

C'est ce qu'on appelle un procès d'intention 

Il m'apparait en ce qui me concerne toujours aussi sympathique ( voire davantage) et assez lucide  sur la manière de courir de MVDP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’apprécie toujours Van Aert, il est exceptionnel, et très élégant sur un vélo. Mais dire le jour où tu as été battu par ton rival de toujours que celui là avait couru jusque là de façon non intelligente (il le dit en logique inversée mais cela veut dire la même chose) est soit peu élégant, soit encore une phrase sortie de son contexte.

Le mieux qu’il a à faire c’est de le battre lors de la prochaine confrontation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" ... j'ai assisté à un concert de Van Halen en 1980 à Reims et le chanteur a fait réellement des sauts impressionnants sur scène. J'ai eu des bourdonnements dans les oreilles une bonne journée."

Quel rapport entre des "sauts impressionnants sur scène" et des "bourdonnements dans les feuilles", Bernard ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...