Aller au contenu

Roulement campa


Eric DUBOIS
 Share

Messages recommandés

merci ca je sais 

qui veut payer le prix fort chez les velociste alors qu'il suffit d'aller sur internet mais a condition d'avoir les dimensions des roulements car actuellemnt le velo n'est pas demonter

je sais que le cadre c'est du bb386 un ROTOR mais je sais pas si c'est identique aux roulement campa et chez rotor rien donc voila ma recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on ne veut pas payer le prix fort chez le vélociste, on doit payer un peu de sa personne, ce qui signifie qu'on fait l'effort de s'informer. As-tu été sur le site officiel Campagnolo, on y voit les cuvettes Ultra-Torque disponibles ?

Les pédaliers Ultra-Torque n'ont pas de dispositif de réglage du jeu des roulements, comme sur les Shimano, Rotor, etc. et le déplacement axial est limité par une rondelle élastique ondulée. J'en déduis que les roulements ne sont pas à contact oblique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI 

a t'on avis bien sur j'ai regardé comme c'est un bb 386 rotor 

c'est pas l'intérieur du roulement que je veut c'est 25 mm

c'est hauteur et épaisseur du roulement du press fit  bb386 rotor si il est identique au roulement d'*** campa 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas compris ma remarque sur le type de roulement. Et tu vas t'emmerder pour faire une économie ridicule (et fort discutable quand on roule en super record) en essayant de récupérer les cuvettes Rotor dont les tolérances d'usinage ne sont pas irréprochables. Achète des cuvettes Campa (les roulements sont déjà montés à l'intérieur) et tu es tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai remplacé mon roulement de direction, franchement je ne me suis pas fait chier, j'ai pris mon roulement, et le samedi en allant faire mes courses je suis passé chez mon vélociste. Au final j'ai payé 19€90 pour un roulement et de la graisse silicone pour le montage. Combien m'aurai couté le roulement sur le net avec les frais de port et la graisse que j'aurai du acheté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai compris

c'est que le boitier rotor est bon juste les roulement a changer comme c'est du bb386 

je repete bb 386  je ne sait pas si les dimensions seront identiques avec boitier campa et roulement vue la largeur de boite

et les roulement campa sont vendue séparement des cuvette campa si ces roulement corresponde au boitier rotor bb386 je l'ai commande mais faut etre sur des dimensions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALORS

plus de 100 euro chez les velociste environ

70 euro sur internet si c'est les bon diamètre et encore moins chez SKF

MAIS pour cela il me faudrais les cotes des roulement de bb 386 ROTOR

Arreter de me parler de prix c'est juste une info sur les roulements

MERCI 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI pour t'on commentaire

franchement t'on commentaires est déplacer pense tu avec intelligence que je n'est pas fait mes recherches avant de poser cette question ben si meme chez ROTOR pas trouver ce boitier  bb 386  et j'attend une réponse de leurs part j'espère

alors ne me fait pas perdre mon temps si tu n'a pas la réponse a ma question

 COTES ROULEMENT  BB 386 ROTOR POUR CAMPA

MERCI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...