Aller au contenu

Modération et Solutions


Bruno CIRET
 Share

Messages recommandés

Je ne dis pas que le ou les personnes qui n'aiment  pas la rubrique billet d'humeur doivent partir  je pense qu'il en faut pour tout les goûts et que la formule actuelle des divers rubriques donne la possibilité à chacun de trouver chaussures à son pied et a la modération de calmer les esprits lorsque ça part en vrille (cadenas , exclusion provisoire ou définitive) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi que toutes les rubriques ont leur légitimité sur le forum. Elles répondent à des demandes diverses et les nombreuses interventions dans "billets d'humeur" démontre l'intérêt des participants.

La vie en société n'est possible que si on se respecte et si on se sent respecté, ce qui signifie qu'on respecte certaines limites et qu'on puisse en parler. La modération ne devrait intervenir qu'en cas d'échec, mais que faire si elle n'intervient pas ? Accepter que le chaos s'installe ou quitter le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que me racontes tu là ? Pour moi tout va bien. Je n'ai aucun ambition d'"améliorer" quoi que ce soit ni, ce qui serait un comble dans la prétention, d'"améliorer" quiconque.

Je ne "fous" pas le "boxon". J'ai une personnalité. Elle dérange parfois quelques sous intelligents.

Ça me fait marrer.

"Empathie" ? C'est quoi ça ? Dans le virtuel. Là aussi ça me fait marrer. T'as je sais plus quel Gugusse mort naguère. C'est tout juste s'il ne fallait pas ériger une statue ! C'est juste délirant.

Tout le monde s'en fout sauf sur le moment et, théorie qui m'a été soufflée, lors d'un décès (je ne parle pas d'un proche) c'est la confrontation à sa propre finitude qui fait pleurnicher les gens. Ça a été exactement le cas ici, sauf, bien sûr, si on le connaissait personnellement. 

Je n'ai aucune prétention à vouloir changer quiconque et personne ne me fera changer, non plus, d'autant que je frôle la perfection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bretin , Berthelet c'était avant !! j'en ai eu quelques un ici !! 

démasqué ? simplement tu veux donner une image lisse de ta personne, et quand on te pousse un peu tu étouffes , mais attention pas en public hein ? gardons notre image policé , tu dois en tromper mais pas les vieux grigou comme moi 😉 , d'ailleurs depuis que je te lis, je me demande ce que tu fais là 😛

allez passe une bonne soirée , mon MP t'es grandement ouvert , tu le sais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où tu te trompes, c'est qu'il existe une autre dimension que le virtuel.

Je suis ici aussi pour rencontrer des participants, à ce jour une trentaine, dont 4 régulièrement, et d'autres que j'ai envie de rencontrer, avec qui j'ai envie de partager une journée ou plus. Et crois moi ils sont nombreux.

Je ne veux pas les faire changer non plus, ils sont tels qu'ils se présentent et ça crée du lien ou pas, mais une fois l'ordinateur éteint, ces personnes existent pour moi.

Et ça, c'est vachement important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je n'accepterai plus longtemps ce chaos. Ma patience a des limites. Ce qui me fait rester c'est le jeu des pronostics.  Pour l'instant du moins. Mais ce n'est pas une assurance. Quant au post sur Milan San Remo j'abandonne. J'irai sur un autre forum.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon "pauvre" Thierry,arrête de te consumer à essayer de raisonner  cet autiste intellectuel.Je suis bien d'accord avec toi sur le fond,mais à quoi bon,il est incurable et tu le sais bien!

Il s'est fait virer du forum pendant un an,crois-tu qu'il en a retiré la moindre conclusion? S'est-il interrogé le moins du monde sur les raisons de ce bannissement? Bien sur que non puisqu'il est revenu la gueule enfariné avec encore plus de morgue,d'orgueil,de suffisance et de vulgarité.

C'est la marque des faibles et des imbéciles que de ne pas s'interroger sur ses erreurs.

C'est un fil consacré aux possibilités de pacifier le forum,que fait-il,lui le principal fouteur de m...? Lui qui a tenu des propos abjects ce matin sur Christian Bretin .

Toujours la même ritournelle,il en profite pour parler de lui et s'ensuit des provocations et encore des provocs,même pas foutu de se renouveler et d'être créatif y compris dans sa connerie.Il radote comme un vieux croulant!

Le pire,c'est qu'il se croit drôle,tout ceci étant de l'humour n'est-ce-pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi participer à l'objectif 10.000, même si tu n'es pas inscrit, il y règne une très bonne ambiance, et je veille au grain. Là il fait dégueu dehors, mais dès que le beau temps revient, les mecs vont s'en donner à coeur joie.

Et pour la prochaine sortie des belges, tu es invité. C'est pas du positif, ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...