Aller au contenu

Modération et Solutions


Bruno CIRET
 Share

Messages recommandés

Donc, c'est grâce aux pronos; moi, je ne fais que compter les points, ce n'est pas moi qui fais l'intérêt du jeu. Contente que tu restes au moins pour cela, Michel: tes discussions sur le rayon de courbures des virages des Belges nous manqueraient si tu te décidais à aller voir ailleurs! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et non Clémentine  il y a des sujets redondants ....je crois que tu est depuis longtemps aussi sur le site , une des rares femmes voir meme la seul maintenant nous supportants les "males" otru  ....

______________________________________________________________________

 

Oh le Mâle…otru !
 leschroniquesdelouisedesmons  Général septembre 2, 2007 2 Minutes

OH le Mâle…otru !

On a parlé du mal de vivre, du mal être, du mal social, du mal pensant, du mal économique, mais qui a pensé au « mâle otru » ? Qui ? Je vous le demande.

 

 

Personne pour fustiger ce malappris qui manque non seulement de savoir vivre, de savoir être, mais également de savoir penser. J’entends par là, à autre chose qu’à sa petite queue voire son gros nombril !

 

Personne pour lui apprendre qu’on peut dire bonjour, plaisanter ;  ah oui : plaisanter !

 

Il faut, Messieurs, qu’on vous explique enfin qu’une vanne sur les blondes c’est ringard, sexiste voire raciste et que même si quelque part ça vous rassure sur votre pauvre valeur, ça ne fait rire que vous ou les crétins congénitaux de votre espèce.

 

Donc une plaisanterie doit être drôle, légère…plaisante. Un  petit moment de détente, un petit morceau d’éternité.

C’est tout un art que ce jeu de l’esprit et peu  d’entre-vous manie aisément cette délicatesse intellectuelle.

 Pour vous y essayer et réussir, vous allez devoir travailler la partie cachée de votre anatomie, euh…non, celle que vous devriez trouver entre vos deux oreilles. Celle qui vous rend charmant, drôle, intéressant, dynamique…presque beau.


 Et oui, plus difficile que le lever d’altères et moi impressionnant mais ô combien plus efficace. Certes, ce sont les belles plumes qui font les beaux oiseaux et on ne risque pas d’aller en prison pour s’être baladé dans la rue dépourvu de la moindre culture alors que sans vêtement….


Mais bon, il faut le dire Messieurs et revenir à nos moutons. Combien de temps encore allez-vous nous infliger votre comportement ?

Vos réflexions qui pour être salaces et déplacées vous casent définitivement dans la catégorie « gros lourds ». Donne un exemple lamentable à vos enfants, nous font passer aux yeux des étrangers pour un peuple de primates.

Pire encore, plonge l’adolescent rêveur et poète dans les affres de la beaufitude consternée.

 Vos gosses, vos femmes ont honte sans que jamais le malotru  avéré que vous êtes ne se corrige, ni ne s’amende.« Je suis un goujat ! ça c’est votre égo, « tu es un gros %@!? », ça c’est vos « alter-égaux » !

 

 

Alors avant qu’il ne soit trop tard, Messieurs, retrouvez donc les valeurs de vos ancêtres.

Un peu de politesse et de respect  au quotidien envers vos contemporains est un grand pas vers  une paix sociale retrouvée et une tolérance enfin acceptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... je ne l'ai pas connu celui-là. J'ai commencé à participer au forum à l'époque "whippet": très misogyne, mais j'avoue  qu'il me faisait bien marrer

A propos des époques passées: quelqu'un a des nouvelles de Didier Salembier? Je ne crois pas à son problème de connexion qui dure depuis un an, j'espère qu'il va bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Avec quelques années de moins " je l'ai vécu il n'y a pas très longtemps , c'était notre " hymne " mais il devait y avoir quelques années de trop !! on garde les bons souvenirs , les mauvais ? Ha , je ne me rappel plus 😉

j'ai un ami dans les Ardennes Patrice Mangin , tu dois connaitre , je l'ai appelé ce jour, j'adore ce gars , dommage qu'il soit trop loin 😳

bonne soirée 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Whippet j'ai roulé avec c'est un voisin du 54 on est toujours en contact sur FB ......toujours son humour décapant et direct  .....viré du forum car incapable de se tenir , dommage ...

Les femmes c'est fait pour faire la vaisselle épiCtou ! 😃

Didier dommage qu'il ne vient plus je lui ai envoyé des MP pas de réponses il a coupé les ponts , un vrai gentil ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours eu de grandes figures sur ce forum, c'est cela qui fait son charme. Imagine-t-on un forum qu'avec des personnages lisses, ce serait d'une tristesse. Le forum est quand même assez calme, les plus anciens doivent se rappeler les engueulades d'antan, une époque où le modérateur n'intervenait presque jamais. Perso je préférais cette époque, on rigolait bien.

MLS  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es inscrit en 2008, moi en 2002.

Je suis peut-être plus ancien que toi sur ce forum.

Je m'étais inscrit sous mon vrai nom, poussé par Olivier Dulaurent que tout le monde connaît, peut-être en 2002, mais peut-être en 2001. Il faudrait que j'aille sur wayback machine pour en être sûr, mais ça n'en vaut pas la peine.

J'ai été exclus pas mal d'années plus tard pour avoir lancé un fil dont le titre était en majuscules, mais ce n'était bien sûr qu'une fausse raison, en fait le modo de l'époque était très prude et il m'en voulait pour un autre fil que j'avais intitulé "Lamoura 2,5" et qui était plutôt marrant.

J'étais revenu un an plus tard je crois avec un premier pseudo que j'avais ensuite rechangé, mais je ne me souviens plus pour quelle raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est insupportable en ce moment de pandémie c'est que 'billets d'humeur' s'est transformé en poste 'anti science' pour certains et de relais à la propagation des théories du complot et aux antivax. C'est de la désinformation et la modération devrait intervenir. Si tu veux apporter une correction fiable (et Jean Guy a fait preuve de beaucoup de patience) en restant poli tu finis toujours par te faire insulter ou de manière plus insinueuse de te faire passer pour un esprit étroit par quelqu'un qui se croit spirituel et qui fait de cette rubrique son fonds de commerce. Ses rares interventions sur le vélo étant d'une banalité affligeante. Ce qu'on lit parfois dans cette rubrique est dangereux et est souvent une incitation irresponsable à la désobéissance civique.

Parce que même si tu ne réponds pas tu peux être poussé à y jeter un coup d'œil. C'est la raison pour laquelle je suggère à la modération de fermer cette rubrique le temps que la situation sanitaire s'améliore.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que bien des positions, des opinions, défendues ici et qui ne vont pas dans le sens qui est le tien sont également répandues dans la presse.

Il suffit de lire et, peut-être, d'être ouvert à d'autres opinions, d'autres façons de voir les choses y compris irrationnelles.

Imaginons qu'une telle presse soit censurée.

N'y aurait il pas un léger problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...