Aller au contenu

Paris Roubaix bis repetita


Christophe CAPON
 Share

Messages recommandés

"En dehors des pros il n'y a plus de match de foot depuis un moment" (sic)

Peut-être plus de matchs chez les licenciés,mais je peux te dire que dans mon coin et sans doute partout en France,il y a des matchs "sauvages",sans aucunes précautions un peu partout,y compris sur des stades municipaux.

Je m'en suis bien rendu compte lors de mes sorties vélo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage car le cyclisme est plutôt assez discipliné dans l'ensemble; les rares cas de contamination l'on surtout été parmi les stafs .

En comparaison d'autres sports surtout collectifs;  comme le foot: combien de cas déjà au PSG, Verrati une 2ème fois juste avant un match capital de LDC. En rugby avec les frasques de l'équipe de France en Italie et encore hier le R.C. Toulon qui perd sur tapis vert en coupe d'Europe car 1 joueur positif.   pas bien sérieux tout ça.......!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Après Paris Roubaix, voici donc un nouveau refus de la part de ce ''cher" préfet du Nord qui vient purement et simplement d'annuler les 4 Jours de Dunkerque malgré le fait que ses homologues du Pas de Calais et de la Somme étaient pour le bon déroulement de la course. 

Si son but était de tuer le cyclisme régional il ne pouvait pas faire mieux les organisateurs l'ont pourtant prévenu à maintes reprises une nouvelle annulation en 2021 marquera la disparition de cette course historique pour le cyclisme Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment très dommage en effet , en plus pour ceux qui n'ont pas Eurosport , la course devait être retransmise sur la chaîne l'équipe, à la place du Giro  , c'était donc enfin l'occasion de retrouver les "4 jours" , pour ceux qui n'ont jamais eu d'abonnement , après bien des années où elle n'a plus été retransmise sur "france télévision " 

et à côté de cette nouvelle annulation  d'une course à vélo , on nous dit que dans 3 semaines , des bars , des discothèques , des restaus vont pouvoir ouvrir, pour nous annoncer quelques temps après qu'une 4e vague de covid nous tombera dessus , très certainement dès la rentrée en septembre, comme l'année passée ....   c'est vraiment du grand n'importe quoi, on est vraiment très très mal barré   🙁  

comme disait Gérard Lanvin lors d'un interview pour "7 à 8" , dimanche passé : "on vit vraiment une époque minable, à tout point de vue " .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...