Aller au contenu

Et Gand-Wevelgem ?


Messages recommandés

En fait, toute plaisanterie à part, entre 1993 et 2010 je suis allé chaque année, le mercredi lorsqu'elle se déroulait ce jour là, puis le dimanche, à Kemmel, à vélo, de Lille.

Ensuite, avec des copains, nous allions regarder la fin de la course dans un estaminet au milieu du peuple flamand, passionné.

Plus d'un copain, à force de trappistes, rentraient "limite".

Voilà mon goût pour cette course sur des routes où je dois avoir cumulé 100 000 km ?

C'est chez moi par ma mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime, mon cher ami, avant tout c'est l'ambiance d'une course et le cadre dans lequel elle se déroule.

Le résultat m'intéresse. Je vibre peu à la course en elle-même, sauf, souvent, pour les flandriennes, qui sont souvent des courses d'épopée (ce que j'ai aimé adolescent dans le vélo et qui grosso modo a disparu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bien sur la chaine l'équipe à mon avis ton programme tv n'a  pas  eu connaissance de ce changement comme les droits viennent d'être signés récemment.

ça commence bien  à 12H50 avec leur émission d'avant course '' ça va frotter ''

 

Belle après midi de vélo en perspective avec de la coupe de France à Cholet, la dernière étape en Catalogne et une belle classique à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...