Aller au contenu

10km calcul comment?


Messages recommandés

Bon ben moi ce week-end, je trace mon parcours dans un rayon de 10 km sans m’occuper du département vu que personne n’en sait plus. Je ne pense pas être plus dangereux pour les autres en procédant de cette manière. Si quelqu’un me démontre le contraire, je réfléchirai à ma position
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars, vos reponses prouvent que c'est le bordel. il me semble que lors du debut du confinement des 16 departements, il a eté dit que les confinés pouvaient faire des courses (des achats, pas du velo) jusqu'à 30 km, et meme pour se faire, franchir une limite de region, pour ceux qui habitent en limite de 2 regions.

je suis quasi certain que les 10 km c'est sans autre restriction geographique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

)😆 Allez rajoutons du bordel au bordel. Mon président de club s est renseigné auprès des services de l état. Dans le cadre d une activité sportive en extérieure planifiée par un club, il n y a pas de limitations de distances à part régionale. Seules obligations, ne pas être plus de 6, respect des gestes barrières, et être tous du même club.  Bon je vais pas tenter le diable et me contenterai de 100km 2 pour rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas avec tout ça ça fait encore de la paperasse à trainer.

Dans les poches du maillot qui sont déjà bien remplies, le portable, un petit portefeuille avec le minimum, carte d'identité, carte vitale, un peu d'argent… il faut maintenant un justificatif de domicile et le plan avec le R de 10km tracé pour prouver en cas de besoin notre bonne Foi.

Pas simple d'être sportif!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c''est une sécurité en plus, au tout premier confinement l'an dernier, vélo interdit, Footing autorisé ( 1km du domicile -1h maxi) , j'ai subit un contrôle et la maréchaussée comme tu l'appelle, scan le QRcode et me dit que je suis un chouilla sortie de la zone, puis me demande de prouver ma bonne foi en montrant le plan du R 1KM.

Je ne l'avais pas sur moi, j'ai échappé de justesse aux 135€ car le gradé c'est montré conciliant, mais ouf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...