Aller au contenu

10km calcul comment?


Messages recommandés

Sur le site du gouvernement (le seul qui fait loi!):

"N'oubliez pas de vous munir de votre justificatif de domicile ou, si vous n'en avez pas, de votre attestation de déplacement dérogatoire (aussi accessible depuis l'application « TousAntiCovid »".

 

Pas besoin de portefeuille le permis de conduire ou la CNI, sont au format CB. Et plutôt que de la monnaie la CB.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais compliquer un peu la situation.. Primo : on a le droit d'aller se confiner où on veut, donc moi je part chez ma chérie 1 mois dans un autre département donc évidemment le justificatif de domicile ne sera pas à mon nom et sera pas celui noté sur ma CNI. De plus, je, suis reconnu handicapé par la MDPH et donc normalement là plus de limite des 10 km et plus, de justificatif de domicile mais, juste le justificatif de reconnaissance d'handicap.. Décidément c'est pas, simple ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les gars, z'êtes vraiment forts en math par chez vous :-))

Pour moi 10 km c'est 10 km quoi.... je crois que la France est devenue complétement foldingue, c'est incroyable le bazar qu'il y a chez vous!

Notez que chez nous c'est pas mal non plus, on a deux ou trois couvre feux différents en fonction des régions, faut le faire.

Y a plus personne qui y comprend quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te donne un exemple. Ma voisine m'a dit : Je vais voir ma sœur ce weekend parce qu'elle habite à plus de 10 km et après on ne pourra plus se voir. 

Donc oui ça va limiter les rencontres sociales des personnes éloignées de plus de 10 km.

On transmet le virus surtout quand on côtoie les gens de près, ce qui est le cas avec la famille et amis, et souvent sans masques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

<a href='https://www.casimages.com/i/210404063103346049.png.html' title='Mon image'>Lien vers mon image</a> 

....selon les situations géographiques cela peut être compliqué , par contre je profite de ce post pour la compréhansion du texte :

peut t'on rouler par 6 en respectant la distanciation de 2 m et en restant dans ce cercle de 10 kms ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te donne un exemple. Ma voisine m'a dit : Je vais voir ma sœur ce weekend parce qu'elle habite à plus de 10 km et après on ne pourra plus se voir. 

Donc oui ça va limiter les rencontres sociales des personnes éloignées de plus de 10 km.

On transmet le virus surtout quand on côtoie les gens de près, ce qui est le cas avec la famille et amis, et souvent sans masques.

 

 

 

Ma question ne portait  pas sur les10 km, pas de problème avec ça, c'était sur les déplacements interdépartementaux ou régionaux en restant dans ce fameux rayon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : on peut utiliser une attestation pour justifier un déplacement illimité si on reste dans le même département, 30 km si on en change.

Alors pourquoi ne pas tenter "lieu de culte" par exemple ? surtout si celui ci se trouve en haut d'une belle montée de 7 km. Bon je sais c'est triché, mais dans un rayon de 10 km le point culminant chez moi est un pont...et puis la VRAIE raison de cette limitation n'est pas d'empêcher de faire du sport en solitaire (on risque de contaminer qui à plus de 10 bornes de chez soi sur un vélo ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...