Aller au contenu

Équipe TV


Christophe TEILLIER
 Share

Messages recommandés

Il faut savoir ,et je ne sais pas tout ,sinon je serais ...

L'L'Équipe en tant que journal ,a des difficultés financières ,

Fini la belle époque du fondateur 

Les descendants se tirent la bourre et de nombreux changement de caps .

Les dirigeants veulent imposer des réformes ,que les employés ne veulent pas  supporter. 

Il y a une version numérique  de l 'Équipe qui fonctionne à moitié .

De plus les économies étant à l ordre des jours ,pas facile de fidéliser les abonnés. 

D 'ou une restriction  budgétaire .

A une certaine époque ,l Équipe faisait tout pour casser la concurrence, 

Pas facile pour eux ,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu achète un boîtier IPTV ou une clé Amazon Fire par exemple , tu branche cela sur ta box directement en ethernet ou en wifi puis sur le port HDMI de ta TV , cela te permet grâce a des codes que tu achète d'avoir toutes les chaînes existantes + des films ,series ....c'est illégal bien sûr mais très répandu....

Il faut compter 100€+/- pour l'ensemble...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas d'où vous tenez que l'Equipe a des difficultés financières si graves que ça ?

Il y a bien eu des baisses de vente l'an dernier du à l'arrêt des compétitions pendant le 1er confinement et un plan de restructuration avec quelques licenciements.

Mais de là à dire que le groupe est à l'agonie,il y a de la marge.

Je n'ai trouvé strictement aucunes sources mentionnant de graves problèmes.

Quand à la perte des droits des courses italiennes,c'est un simple jeu d'enchères dû à la volonté d'Eurosport de reprendre la main et de développer une offre OTT payante.

Mais rien ne dit que ça soit un bon calcul,voir le fiasco Médiapro avec le foot....

Après ils s'étonneront que le piratage avec l'IPtv et le streaming se développe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...