Aller au contenu

Michael Schar élimimé pour avoir offert son bidon


Gérard CRESPO
 Share

Messages recommandés

Ça s'appelle être autodidacte et j'ai toujours pensé qu'on ne pouvait pas être un champion (a fortiori de ce niveau) sans être "intelligent" (entre guillemets parce qu'il faudrait définir ce qu'est l'intelligence).

Mais intelligent dans sa carrière cycliste et intelligent dans sa carrière d'entrepreneur.

A noter (je ne connais pas le détail) que je crois bien qu'il a une famille cosmopolite.

Ça aide et ça montre toute l'importance de l'ouverture !

Ça n'empêche pas une expression verbale parfois un peu difficile (ça peut être dû justement à une forme d'intelligence qui l'oblige à peser ses mots en sa qualité d'homme public).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà raconté l'histoire de ce cycliste avec qui j'ai couru dans les années 60 et qui était trop %@!? pour comprendre l'utilité et le fonctionnement d'un dérailleur.

Ça ne l'empêchait pas de gagner des toutes catégories en FFC.

Il est permis de penser que doté d'une intelligence juste moyenne il aurait pu faire un bon pro, mais cela ne signifie pas qu'il faut être intelligent pour réussir comme pro. Que ça aide c'est évident.

Par ailleurs, il y a toutes sortes de formes d'intelligence et je m'arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff !

T'as fait une digression, comme d'habitude lorsque tu as tort, et Michel t'a suivi...

En quoi le manque d'éloquence incontestable d'Eddy Merckx jetterait-il un quelconque discrédit sur la pertinence de ses commentaires cyclistes ?

Allons plus loin : une libido en berne autorise-t-elle à donner un avis sur les courses cyclistes ?

Pour recentrer le débat sur l'exclusion de Michael Schar, la décision devrait-elle reconsidérée au motif qu'Eddy ne repasse (peut-être) pas son linge ou ne pige (peut-être) rien à l'astrophysique ? 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Xavier

tous les politiciens (ou presque) sont des opportunistes, des malins, des fourbes, des menteurs, en plus ils s'entourent de gens semblables comme Hulot.

Quand je vois tous ces "ministres" éphémères quelle honte pour notre pays et la planète, ils se foutent bien de nous et de la nature.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...