Aller au contenu

Soutien à Bouhanni


Bernard MOREAU
 Share

Messages recommandés

Nous connaissons tous les défauts de Nacer Bouhanni.

Personne n'ayant ouvert de fil pour le soutenir alors qu'il subit un flot d'insultes racistes, je me suis décidé à le faire en espérant que vous serez nombreux à lui exprimer votre soutien.

Je compte sur les aficionados de Démare et des autres sprinteurs pour dire un mot.

Je compte aussi sur V101 pour faire part à Bouhanni de notre soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je condamne vivement les insultes et le racisme envers Bouhanni .

Je ne l'apprécie pas il est râleur contrairement à un Démare beaucoup plus cool même perdant , qu'il en gagne encore une belle se sera la meilleure réponse aux critiques   ....

Pour le dernier accrochage où il est en cause il semble vraiment honnête quand il dit que c'est involontaire et fort heureusement ....le problème c'est qu'il prend des risques énormes pour compenser je pense la petite marche qui lui manque pour gagner propre et net....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Franck PASTOR a écrit :          Il y a eu déjà quelques messages de soutien dans le précédent film consacré à Bouhanni. Fil qui a semble-t-il disparu ?

Effectivement  Le sujet a déjà été évoqué mais peut-être que nous devons le faire une deuxième fois de peur d'être catalogué de raciste 🙄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien évidement que le racisme  d aucune manière ne doit  prévaloir dans l appréciation que l on peut apporter quant au comportement de nacer 

a sa décharge  les sprinters ont une vision différente en vue de la ligne d arrivée / ils sont transcendés , même uses   par la course ils retrouvent des forces vives pour puiser dans leurs dernières ressources /

ils sont souvent casse cou , téméraires, ont souvent un ego et une personnalité très forte , souvent perso ,s intégrant parfois mal dans une stratégie d équipe  …

tout ceci   amenant souvent a des critiques qu' un équipier rouleur qui fera  100 bornes derrière des échappées  pour maintenir ou réduire un écart  ne subira pas ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoeurant autant de haine face à ce qui n'est qu'une faute sportive (et encore, pas évident qu'elle soit volontaire, on en a déjà débattu)

Je ferais le parallèle avec les menaces de mort qu'avaient subies Groenewegen après le Tour de Pologne, on en a peu parlé à l'époque mais c'était aussi à gerber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis également surpris de m'apercevoir que ce post ai disparu bizarre.............

je vais donc me répéter "je n'apprécie pas le personnage, néanmoins quand j'ai l'occasion de le voir sur les courses prés de chez moi comme cela grimpe de partout je l'encourage et l'encouragerait toujours c'est un coureur courageux " .

ces insultes racistes sont maintenant devenus monnaie courante notre paysage ........il a entièrement raison de porter cette affaire devant la justice .

bon vélo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le soutiens pour la partie racisme.

Tant qu'il n'y aura pas de modération sur les réseaux sociaux, il y aura des "attaques" de tous genres. Ta coiffure ne plait pas, ta tenue, du racisme et ce n'est pas normal.Il y a toujours autant de racistes en France, simplement ils peuvent s'exprimer aujourd'hui et surtout, on laisse faire.

Tu télécharges, on peut te retrouver grâce à ton ip, pourquoi ne font ils pas la même chose. Il est vrai que cela va prendre du temps et ne rien rapporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...