Aller au contenu

La Flèche Brabançonne


Xavier BOILEAU
 Share

Messages recommandés

Je vois la fin de la course en différé. Très belle édition de cette flèche. Pidcock vraiment étonnant, qui confirme son beau début de saison - pas seulement un coureur surcoté par la presse donc, cela se confirme. 

Van Aert en effet moins puissant cette année que l'an dernier.

Dommage pour Trentin qui, à force d'être placé, mériterait d'en claquer une belle. 

Et bonne surprise pour Cosnefroy que je ne voyais pas revenir si vite après son abandon au Pays Basque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir le sprint depuis l'hélico, Monsieur Van Aert a clairement un braquet trop grand, s'il avait une dent de plus il aurait eut plus de vélocité et une plus grande chance de gagner.

Enfin, il me semble, moi j'y connais rien en course, mais on voit qu'il n'emmène pas le sprint comme son copain qui gagne fastoche en moulinant.

@ Franck: y a du monde dehors quand même! Et ta Moskestraat ne me fait pas peur, pas peur du tout :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne te fait plus peur, tu veux dire. L'année dernière les pavés étaient un vrai chantier, maintenant c'est tout juste si on sent la moindre secousse après les travaux de réfection qui ont eu lieu le mois dernier. J'ai pu comparer, j'y suis passé il y a une quinzaine de jours. C'était devenu méconnaissable. Ils ont même raboté les dernières dizaines de mètres, qui étaient de loin les plus pentus, pour que la montée soit plus régulière. 📢

Tu n'aurais pas des contacts haut placés que tu aurais soudoyés en stoemelinks ??

Ceci dit, j'ai encore quelques joyeusetés en réserve dans le coin pour te faire stresser. Le Kardaan, par exemple… J'ai vérifié lors de la même sortie, celui-là est toujours intact dans sa monstruosité. 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Le personnel médical trek-segafredo, en accord avec la direction de l’équipe et Vincenzo, ont décidé d’opter pour une chirurgie d’ostéosynthèse immédiate pour réduire la fracture, prévue pour demain en Suisse. »

Le poignet??? ça doit etre le scaphoïde....

Je ne raconte pas mon episode "scaphoïdien"... j'en rage encore 40 ans apres!! Il y en a qui aurait merité des baffes et des coups de pieds ou je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...