Aller au contenu

Flèche Wallonne


Clementine SETA
 Share

Messages recommandés

En parlant de Valverde il revient de loin dans cette ascension au pied il est en 30 éme position et il parvient à remonter de façon miraculeuse en roulant sur le trottoir aux 500 mètres! sacré science de la course.

 

Quant à Alaphilippe il est pas si mal que ça finalement on le disait rincé!  il sera une fois de plus le grand favori pour Liège réussira t'il à gagner enfin la doyenne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette montée est un vraie tuerie, il faut la faire pour comprendre. Quand tu y es, tu te demandes comment c'est possible de sprinter là dedans.

Je pense que Roglic est parti trop tôt et trop fort, et qu'il s'est cramé en un rien de temps. Bon, j'y connais rien en course, mais je connais le mur de Huy et Alaph a bien géré le truc, bravo à lui.

Les belges râlent que la victoire est française, du coup on a décidé de gagner le Tour de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je ne trouve pas l'information concernant le braquet utilisé par alaphilippe sur la montée du mur de huy quelqu'un a t'il l'info merci!  "

34/56 (grand plateau, merci les mécanos) et 12/32 pour 12 pignons, j'ai compté avec des jumelles dans le sekteur le plus raide - il avait donc 34/32 au plus dur, il a descendu les pignons ensuite avant de passer grand plato sur les 75 derniers métri.

Du costaud, Roglic (prononcer "Rauglitch", qui n'est pas un merdic).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...