Aller au contenu

FROOME


Alain CORMARY
 Share

Messages recommandés

Pour moi il est fini

Ben, personnellement, je me pose plutôt la question de savoir s'il a jamais commencé

car

je ne comprends pas qu'un humain de son poids

ait un coeur tellement énorme

qu'il soit capable d'éjecter assez de sang à chaque battement

pour produire 420 watts et plus

avec seulement 162 battements par minute, son maximum. 

Je demande une échographie cardiaque  😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Savez vous que nos 4 quintuples vainqueurs du Tour de France , ont gagné le 5e avec un départ depuis la Bretagne ?  

Anquetil en 1964 (départ à Rennes)

Merckx en 1974 (départ Brest) 

Hinault en 1985 (départ Plumelec) 

Indurain en 1995 (départ Saint-Brieuc)  

Cette constatation est peut être un signe pour Froome ? , peut être qu'en ce moment nous cache t'il son jeu et qu'il épatera tout le monde dans 4 semaines lors des premières étapes dans les Alpes,  alors pourquoi pas le 5e quintuple vainqueur avec départ depuis la Bretagne cette année ? :

Froome en 2021 (départ Brest) ?  

l'occasion de compléter la liste ne se représentera pas de sitôt , gagner 5 tours , c'est toujours possible, mais avec un départ depuis la Bretagne pour la 5e victoire, il faudra attendre certainement très longtemps ..😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme disait l'autre, il reste vert grâce à son patronyme.

Le fait d'être espagnol ça aide, demande à Nadal, et il n'est quand même pas au niveau qu'avait Horner à 42 ans.

Par ailleurs, comme Jo Garo, je ne suis pas loin de penser qu'au naturel il était tout près d'être le meilleur de tous, sûrement sur 1 jour et pas très loin sur 3 semaines.

Il est encore bon là où il a toujours été excellent : efforts de la durée du Mur de Huy.

Il n'avait qu'une seule poche chez Fuentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ Jean marc Fournier

Cette constatation est peut être un signe pour Froome ? , peut être qu'en ce moment nous cache t'il son jeu et qu'il épatera tout le monde dans 4 semaines lors des premières étapes dans les Alpes,  alors pourquoi pas le 5e quintuple vainqueur avec départ depuis la Bretagne cette année ? :

pourquoi pas si on le laisse partir 30mn avant le peloton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas Froome finir dans un grouppetto,déja que s'être fait doubler dans le clm a du le faire douter sur la suite de sa carrière(malgré les déclarations et les sourires).Evidement il y a le respect du contrat et peut être l'envie de bien faire.Je n'ai jamais admiré Froome comme coureur (et pas plus maintenant) mais  l'homme est  fréquentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non par contre si il suffit de remonter dessus le lendemain en disant que ca va revenir je signe toute de suite. 

Le gars est dans une situation géniale pour un cyclo : 

Des routes fermées pour faire son foncier, ravitaillement par des voitures, assistance mécanique, nourriture et massage à l'hotel, un vélo remis à neuf tous les matins, dispensé de porter les bidons des copains ou de prendre des relais, finir les sorties à son rythme, pour 5 M€ par an c'est une vie de rêve. 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marque Israël n’a pas besoin de notoriété, tout le monde la connaît, et pour ce qui est de la « start up nation » tous ceux qui s’intéressent professionnellement au digital et à l’Internet savent déjà très bien que le pays est très avancé et l’un des meilleurs dans le domaine.

Je ne sais pas quelle est l’idée précise derrière le sponsoring, il doit y avoir une volonté de développer la-bas le secteur du cyclisme sous plusieurs aspects (sportif, commercial, industriel, touristique...); pour cela les performances de Dan Martin et de Marchi sur le dernier Giro, pour ne citer qu’eux, sont à mon avis beaucoup plus utiles que l’image d’un Froome dans le Gruppetto, et pour des dépenses salariales qu’on imagine moindres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...