Aller au contenu

Pronostic 2021 - Giro étape 4


Clementine SETA
 Share

Messages recommandés

Une étape qui promet d'être animée, à la frontière entre Emilie et Toscane. Difficile de désigner un vainqueur, ce qui rend ce prono d'autant plus intéressant - pour ne pas dire introuvable...

Le parcours entre Piacenza et Sestola: https://www.giroditalia.it/tappe/tappa-4-del-giro-ditalia-2021-piacenza-sestola/

Les coureurs: https://www.procyclingstats.com/race/giro-d-italia/2021/stage-2/startlist (attention aux éventuels abandons...)

On joue avant mardi 10h; bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que je me suis trompée, Pierre. Pas facile de jongler entre une fin d'année (scolaire) rendue très difficile par les changements incessants de protocoles sanitaires et le suivi de ces pronos; je fais de mon mieux, mais il y a quelques scories, et il y en aura sans doute encore d'ici juillet: au moins vous êtes tous prévenus. 

Donc: on joue avant 11h, comme d'habitude. Aucune raison qu'il en soit autrement. 

Et je confirme les propos de Jean-Pierre: aucun prono formulé après 11h n'a été pris en compte depuis le début de saison. Fin du débat, il y a un prono sympa à jouer demain, c'est bien le plus important. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je corrige mon précédent post - suite au MP de Pierre, j'enlève 14 points à Philippe qui a pronostiqué le CG du Tour d'Algarve après 11h. Désolée, Philippe, mais c'est la règle. Je me contenterai simplement de dire ouvertement à Pierre, avec tout le respect que j'ai spontanément pour lui, qu'il y avait sans doute des façons plus élégantes de signaler cette inattention. 

Bon, sur ce, je réitère mes voeux de réussite à tous pour l'étape de demain - en rappelant quand même que ce n'est qu'un jeu et qu'il y a dans la vie bien plus important de finir 1er, 10ème pu 20ème de ce concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est dur ce prono... je joue maintenant parce que demain matin, ce ne sera pas possible. 

1/ EVENEPOEL Remco (oui, oui, j'y crois); 

2/ ULISSI Diego

3/ BRAMBILLA Gianluca

4/ FELLINE Fabio

5/ YATES Simon. 

J: CHAMPOUSSIN Clément

Si tout se passe raisonnablement, ce prono marquera peu. Je tente... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...