Aller au contenu

Time Fluidity 2021


Patrick MORER
 Share

Messages recommandés

Time est actuellement dans une période de transition suite à son récent rachat par une société dont j'ai oublié le nom.

Le mieux est que tu t'adresses à un revendeur proche de chez toi (liste des revendeurs sur leur site).

En ce qui concerne le Fluidity 2021, il me semble qu'aucune amélioration n'a été apportée par rapport aux modèles des années antérieures hormis les freins à disques

C'est un vélo éprouvé et approuvé par de nombreux utilisateurs.

Possesseur d'un modèle de 2013, je ne changerai pour rien au monde tant celui-ci m'apporte de plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Fluidity 2018, c'est un très bon vélo mais quand même dépassé par la production actuelle.

Par exemple, il n'est pas possible de monter des pneus de 28, ce qui est tout de même gênant quand tous les vélos d'aujourd'hui le permettent. Les cables sont apparents, ce qui est pratique pour l'entretien mais vraiment plus au gout du jour. A mon humble avis, ce n'est pas un vélo à acheter neuf en 2021. Si Time était toujours vivant, il est probable qu'ils prévoiraient une version actualisée mais hélas, en dépit de tous ces rachats à répétition, on ne voit rien venir...

Un autre point noir, c'est la maintenance, il n'y a plus personne qui répond pour fournir une patte de dérailleur ou autre pièce qui viendrait à lâcher. Faites gaffe quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je suis tout a fait en accord avec toi Dominique;

j'ai un Izon de 2017 , j'ai besoin de remplacer mes cuvettes BB30 collées par l'usine à l'époque , il n'y a plus personne chez Time qui répond et je ne sais pas comment faire. A l'époque je l'avais acheté car il était garantie a vie ... je me suis fait bien avoir .

De plus ce cadre est dépassé quand je vois se qui se fait . n'achete pas Time il y a mieux pour le même prix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même souci que toi pour les adaptateurs BB30 collés.

J'ai pu les faire enlever par le SAV TIME(encore en France à l'époque), ils ont installé ce boitier à la place qui me donne entière satisfaction (20000 kms avec sans problème):

https://www.probikeshop.fr/boitier-de-pedalier-rotor-bb3-bb24-acier/95492.html

Ça ne m'a coûté que le prix du boîtier et le port.

Essaie de voir avec un revendeur de la marque, peut-être qu'il pourrait te le faire.

Par contre, je ne peux pas te laisser dire que Time est dépassé.

Mon Time NXRS de 2013 est le meilleur vélo que j'ai jamais eu au niveau du comportement, du plaisir qu'il procure et surtout de sa durée de vie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...