Aller au contenu

Pronostic 2021 - Giro étape 11


Clementine SETA
 Share

Messages recommandés

Je peux me tromper, mais il me semble plus probable que Bettiol devra se mettre au service de Hugh Carthy, peu habitué aux routes blanches. C'est pourquoi je ne l'ai pas mis dans le top 5.

Par contre, j'ai lu que Gianni Vermeersch avait coché cette étape. Ce qui ne veut rien dire bien sûr. 🆒

L'arrivée peut convenir à Dan Martin s'il survit aux tronçons des routes blanches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Pierre j'avais bien compris mais j'en ai profité pour donner plus de crédit à Vermeesch. Je commence déjà à regretter de ne prendre aucun risque dans les pronos sinon je l'aurais pronostiqué plus haut que 5.

En attendant il y a une belle échappée avec plus de 8 min d'avance sans Vermeesch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inéos a intérêt à laisser le maillot de leader jusqu'à l'étape du Zoncolan, d'autant qu'ils ne sont plus que 7. Les 14 min. d'avance des échappées valident ce choix. Mais, les adversaires d'Inéos ont intérêt qu'ils gardent le maillot pour fatiguer les équipiers de Bernal. D'ailleurs, à 60km de l'arrivée, le peloton a accéléré. 

Donc tous les pronostics sont pertinents, soit les échappées soit les favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ineos ne court pas du tout comme une équipe qui veut laisser le maillot, puisque ce sont eux qui ont provoqué l'accélération du peloton, et qui ont encore roulé derrière Foss et Bennett

En plus, Bernal a intérêt à utiliser toutes les occasions pour essayer de reprendre du temps à Evenepoel

Et de toute façon le mieux placé dans l'échappée est à 33 minutes, ce n'est pas un de ces coureurs qui aurait pris le maillot rose

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...