Aller au contenu

La JPP-neuf de coeur


Nino VARESANO
 Share

Messages recommandés

Ce dimanche 1 juillet j'ai participé pour la 3 année a la JPP a Cluses.

Cette cyclo connait un beau succès grace a une superbe organisation et des prestations de haute qualités. Encore un grand merci aux bénévoles et aux organisateurs.

super journée malgré un peu de pluie.J'ai fait le 110km en 4h11min. La montée finale vers les Carroz fait toujours aussi mal aux jambes!!!!

nv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y étais également, belle épreuve malgré des conditions météo difficiles. Le brouillard et la pluie ont accompagné nos tours de roues dans la Ramaz et Plaine Joux.

Personnellement j'étais très bien dans les Carroz, mais j'avais bien géré mon effort avant. Les pentes à 6/7% sont celles qui me conviennent le mieux.

De toute façon, l'objectif n'était pas de se cramer, mais plutôt d'effectuer une répétition générale et de retrouver quelques automatismes en peloton avant l'étape du tour dimanche.

Rien à redire sur l'organisation, au top.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT NINO

bravo pour ta perf ,tu etais 30 secondes devant moi a plaine joux partie dans les dernier j ai du me mettre a bloc pour atrapper  un bon groupe , puis double crevaison dans la descente sur onnion plus de chanbre a aire donc j ai attendu un pote 45mn qui ma prete une chambre puis je suis reste avec lui pour finir tranquille c est bien aussi de prendre le temps s arreter au ravito discuter avec les benevoles j ai fini la monter des carroz a mon rytme

domage on aurait pu a nouveau faire un bout de route ensemble

je remet ca samedi a la saleves borne glieres y sera tu ,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme , très bien organisé .Dommage qu'il y a eu cette pluie  qui a rendu la descente de Plaine Joux assez périlleuse .C'est pour cela que je me suis rabattu sur le 110 , alors que je partais pour le 130. Nino tu es passé 2' derrière  moi à Plaine Joux .Mais ayant descendu très lentement , je pense que tu es revenu sur moi dans la plaine de Samoens .  Nous étions bien un groupe d'une vingtaine .N'est-ce pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yves,

non je ne serai pas a la Glières. J'ai connu moi aussi l'année dernière quelques mesaventure sur des cyclo( crevaison, bris de rayon), l'éssentiel c 'est que tu ais pu rejoindre l'arrivée.

Fin mai j'ai participé avec des copains, a la rando du Genevois a Viry qui passait par la Salève. Pas de pression, pas de chrono, pas d'esprit de compètition, ca fait du bien aussi, plaisir de rouler et convivialité.

bonne cyclo samedi!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean-Claude,

Moi également je suis resté prudent dans la descente de Plaine Joux donc je ne pense pas etre revenu sur toi. j'aurai bien voulu profiter un peu de tes roues car tu as un bon niveau, chapeau!!! Dans la plaine et les longues ligne droite j'etais dans un groupe d'une dizaine avec notamment des cyclos du VC d'Ugine( maillot a dominante jaune). A Samoens j'ai fais un bref arret au ravito pour remplir mon bidon, je me voyais mal grimper la cote de Balme le bidon vide.

Le 130km me tente pour l'année prochaine mais le dénivelé me freine un peu ( la Ramaz, c'est costaud!!). Avec mon gabarit (1,91m et 83-84kg) je laisse beaucoup d'énergie dans les ascensions.

nv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvain FORET

Bonjour,

1ere cyclo montagne pour moi avec le 130 au programme et franchement malgré la mauvaise météo je suis ravi!!!super organisation et beau parcours!!!à refaire😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...