Aller au contenu

Pronostic 2021 - Dauphiné - étape 4


Clementine SETA
 Share

Messages recommandés

Et avant d'aller manger: le prochain prono est un CLM, plus ouvert que ceux du Giro. 

Beaucoup d'incertitude pour ce parcours stéphanois: https://www.criterium-du-dauphine.fr/fr/etape-4

Les coureurs: https://www.procyclingstats.com/race/dauphine/2021/stage-2/startlist

On joue avant mercredi 11h - avec sans doute un peu plus de temps de mon côté pour ne pas jouer n'importe quoi au moment du petit déjeuner et marquer un lamentable zéro. Bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’oublierais pas ! Mais pas très en veine sur ces pronos actuellement......:.

J’ai vu que tu parlais de lanslevilard ou j’ai des amis qui y vivent depuis toujours lors de ma derrière visite j’ai fait lanslevillatd /Suze A:/R .

Si tu l’as déjà effectué dit moi ce que tu en pense je m’excuse auprès de tous pour ce hors sujet.

Bon vélo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comme je suis le local de l'étape, je vous fait un petit topo.

Ça démarre avec une partie en ville puis 3 km de faux plat descendant suivi d'un petit raidard (500m à 6%),  on enchaîne avec 4 km de faux plat montant à 4%. Ensuite on prend une petite route en descente avec une épingle au bas suivi d'une légère bosse puis c'est la descente sur Roche la Molière avec le dernier km en faux plat montant.

Le vent sera dans le dos pratiquement tout du long sauf le dernier km, de face. Si c'est comme aujourd'hui, il sera assez fort. 

MLS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mont Cenis est un col court mais très agréable côté français; le lac, c'est une source d'émerveillement continu, différent à chaque fois qu'on y monte. La remontée de Suse est par contre très rébarbative, passante (et étroite...)et assez dure. Mais il y a le plaisir de boire un café en Italie avant de remonter en France. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Mohamed. J'avais de grosses interrogations sur ce trajet qui, sur le papier, ne disait pas grand chose de sa difficulté. 

Même comme cela, je trouve ce prono très compliqué...

1/ THOMAS Geraint

2/ OLIVEIRA Ivo

3/ BJERG MIKKEL

4/ MACNULTY Brandon

5/ PORTE Richie

J: ARMIRAIL Bruno

J'aurais bien aimé pouvoir copier un peu sur les autres, mais personne ne semble se dévouer pour lancer les hostilités. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...