Aller au contenu

Tour de Suisse


Gilles DIOT
 Share

Messages recommandés

Schachmann a produit un gros effort pour revenir sur VDP et l'a payé , il a refusé de relayer immédiatement , s'est ravisé pour grappiller quelques secondes sur les poursuivants et le paye dans le sprint . Mathieu , un de mes chouchous , n'était pas si bien dans la bosse finale , il a du mal sur les grosses pentes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" ... dommage que Alaphilippe bloque Mathiews,"

Ouais, Bruno ... tout les téléspektateurs ont du voir le "serrage" d'Alaph grâce à la vue aérienne.

Aucun des commentateurs n'a "relevé", étonnant - je ne serais pas étonné qu'Alaph récidive et soit sacqué par les juges ... il "cherche", non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 19h22, donc à peu près 2 heures après l'arrivée, et Alaphilippe est toujours 3ème, donc j'imagine que les juges n'ont rien vu de répréhensible

J'aurais préféré des commentaires disant qu'on a la chance d'avoir un des champions du monde les plus offensifs de ces 30 dernières années

Peut-être que je ne suis pas sur le bon forum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète les juges ont bien vu et tout le monde aussi, c'est effectivement tout juste la limite sanctionable mais comme la victoire n'était manifestement pas en jeu.... le Julian ça lui arrive de plus en plus souvent ce type de réaction très"limite", ça ne me semble pas un bon signe de sa confiance en ses possibilités. Il reste bien évidemment un coureur exceptionnel.

Pas la peine de se froisser, on a tendance à être juste un peu déçu de ce genre d'attitude peu fair play.et on est tout à fait fondés à l'exprimer, je crois.      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument involontaire de la part d'Alaphilippe ,je peux t'assurer dans le cas contraire que je serais le premier à râler .

Alaphilippe et Mattews démarrent en même temps pour prendre la roue de VDP et à ce moment ils sont séparés par un coureur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...