Aller au contenu

Tour de Suisse


Gilles DIOT
 Share

Messages recommandés

une partie du peloton qui se trompe de route...c'est le TDS, ça arrive souvent, les organisateurs avaient décidé de visiter le village voisin, en quittant la route cantonale!  La montée de Bratsch toute nouvelle présente des pourcentages supérieurs à la route traditionnelle, l'après-midi ils doivent avoir bien chaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"on connaîtra  le fin mot de cette histoire dans une demi heure .."

 

Je ne vois pas trop le rapport avec l'étape du jour, ce n'est pas une barre prise en fin d'étape hier qui va l'aider aujourd'hui 😃

Sinon, apparemment Alaf s'est relevé, et il y a maintenant un gros groupe devant avec personne de vraiment dangereux au général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello...Sur Eurosport Steve Chainel à côté de ses chaussures : à la vue du ralenti des images prises au dessus des coureurs, il a commencé par dire « qu’il n’y avait rien », surtout parce que « Kron n’avait pas cessé de pédaler »... Ce n’est pas ce que je vois..

Quant à Andreas Kron il est danois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand une arrivée inédite à Juf, 2000m d'altitude une des communes la plus haute de Suisse, un St Véran Suisse en quelque sorte! Le Lukmanier est fait pour les non grimpeurs, bcp trop roulant, quand j'étais jeune je suis monté en 42-19 depuis Biasca, peu ou pas de changement de rythme, idem pour l'Oberald depuis Sedrun, pas propices pour des arrivées! Dimanche ils monteront bien la Tremola, sinon trop facile pour des pros, mais le plus dur reste le NUFENEN depuis le Valais bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...