Aller au contenu

Don d'une tenu de velo


Thierry LOMBART
 Share

Messages recommandés

bonsoir a vous deux , surtout pas de désaccord entre vous surtout au sujet de se don , pour aider un ami dans le besoin  j'avait simplement fait cette demande  pour aider un collègue dans le besoin , je sais très bien que vous avez un grand coeur tout les deux , pas crave du tout de ne pas p ouvoir simplement si vous pouvez passer le mot sa serait sympa une bonne soirée a vous , cordialement Thierry  .   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , je voudrait remercier Gérard crespo pour avoir offert un cuissard neuf a mon ami suite au message que j'ai diffuser il y a quelque jours vraiment un grand merci a lui , et voila pourquoi je diffuse se message pour le remercier publiquement , thierry .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Gérard , merci de me répondre , oui Xl en taille de vêtement de ville et 43 en pointures de chaussure de ville , en habillement cyclisme et pointure cyclisme seul toi peut me dire quoi je te souhaite une excellente soirée ainsi qu'un bon week-end , cordialement Thierry 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Jacques Louis , oui xl pour la taille en vêtement de ville , et 43 en pointure de chaussure de ville, en se qui concerne la taille de vêtement et pointure cyclisme seul toi peut me dire quoi je te souhaite une excellent soirée ainsi qu'un bon week-end , cordialement Thierry .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...