Aller au contenu

TDF 2021 blabla .....


Messages recommandés

Tu as bien vu , j'ai d'abord cru que Sagan , à son habitude avait joué de l'épaule , et après visionnage c'est bien Caleb Ewan le fautif . J'ai l'impression qu 'au moment de son coup d'épaule Sagan ne vient pas au contact et Ewan est désiquilibré.

Mais quelles gamelles ! c'est un carnage ce début de Tour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu , il était sur le coup de l'émotion et incrimine tout le monde , organisateurs , DDE, directeurs sportifs , les oreillettes , les coureurs , tout y passe .Il a raison mais ça ne date pas d'aujourd'hui ces arrivées avec les virages multiples du dernier kilomètre .On attend le carnage d'aujourd'hui pour réagir ? et puis les autres chutes depuis le départ n'ont pas toutes eu lieu dans les derniers mètres .

C'est la scoumoune .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La scoumoune ? Je n'y crois pas, les chutes sont récurentes depuis plusieurs années. Certains accusent les oreillettes, coupable de mettre la pression constamment sur les coureurs par l' intermediaire des managers ainsi que d'une perte d'attention et d'équilibre. Ils sont peut-être dans le vrai, il faudrait essayer une saison sans oreillettes.

 

MLS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire la scoumoune sur une étape comme aujourd'hui .

Toutes les autres courses ne sont pas exemptes de chutes .

Maintenant Madiot a incriminé plusieurs facteurs provoquant des chutes .

Attendons de voir les décisions de tous ceux qui sont partie prenante du cyclisme et à commencer par les coureurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a beaucoup de paramètres pour expliquer ces chutes qui font peur.

et jacky Durand a parlé des vélos 2021, de vraies barres à mines, des F1 super adaptées aux bouts droits larges mais moins aux RD du final... (les coureurs sont éjectés au moindre souci...ça ne pardonne rien).

ça me parait très à propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...