Aller au contenu

TDF 2021 blabla .....


Messages recommandés

Xavier, j'ai vu le couvreur il m'a parlé de toit et toi !

bien des métiers ont des risques et ils ne vont pas le chanter sur les toits

les sportifs ont choisi d'être pros à eux de mieux se gérer et de se défendre, regardez au tennis comme ils sont chouchoutés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les oreillettes nom de d'là, je n'ai pa été coureur pro mais j'imagine le stress, déjà à mon niveau (ancien) du manager me hurler dans les oreilles de remonter à tout prix dans les 20 derniers kms avec 180 coureurs en peloton, alors qu'il est à 1km derrière et ne voit rien de ce qui se passe. Bonjour la perte de clairvoyance et de vision de la course pour le coureur salarié

On interdit les conversations par tel en conduisant sa voiture en condition "loisir" et on laisse les coureurs discuter avec les managers sans compter que la plupart du temps ils doivent lacher une main pour parler.  Commençons par là, ça ne coutera pas un rond et on verra ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MVDP peu dire adieu a son maillot ....

WVA , Alaf et Pogacar vont lui passé devant ....

 

Vraiment ?

Attends-toi à une surprise alors , parce que MVDP , j'en suis persuadé voudra conserver son maillot jusqu'à la première étape des cols et fera le C.L.M à bloc et il a les capacités pour  faire un très bon C.L.M.

Bon , sur ce , je pars encourager les coureurs sur le parcours et admirer tous ces beaux camping-cars sur les bords de route de la Mayenne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...