Aller au contenu

TDF 2021 blabla .....


Messages recommandés

J'imagine qu'elle s'est rendue compte de son erreur. Il était difficile pour elle de supporter regards péjoratifs et j'imagine toujours les "hurlements" faciles des voisins pour pas dire plus.

Insupportable pour n'importe qui.

Peut-être même que le mieux était de partir.

Après peut-être qu'elle aurait pu se présenter à la police.

Mais bon. C'est pas non plus une criminelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet. Non seulement il grimpe, mais il écrase les chronos. Le Tour est-il déjà plié ? J'espère qu'il y aura des rebondissements. Parce que pour gagner il faudra que ses autres concurrents comblent d'abord le retard qu'ils ont déjà concédé, mais aussi ils devront également lui reprendre encore suffisamment de temps pour se mettre à l'abri lors du dernier chrono.

Le Tour est encore long et la vérité d'aujourd'hui n'est pas nécessairement celle de demain. C'est ce qui fait la beauté de ce sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Une confiance qui s’est donc matérialisée par cette interpellation de la jeune femme en question, qui risque une amende de 1 500 euros. Mais sa peine pourrait être plus lourde si jamais l’Allemand Jasha Sütterlin (DSM), blessé au poignet et contraint à l’abandon, venait à porter plainte contre elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il faut savoir que WVA a deux semaines de préparation de retard suite à son opération de l'appendice. Très honnêtement à l'interview il n'a pas cherché d'excuses (il n'a jamais évoqué son opération). Il a reconnu qu'il n'avait simplement pas les jambes et qu'il s'en était rendu compte assez vite dans ce chrono et que malgré tout il avait tout donné.

Je suis un peu déçu par la performance de Julian Alaphillipe. Je l'avais pronostiqué deuxième derrière Van Aert. Il avait été excellent dans le chrono de Pau il y a deux ans et dans le chrono du dernier Tour de Suisse. Je pensais qu'il aurait été motivé pour reprendre la tunique jaune. Mais il aura d'autres opportunités de montrer ses capacités d'attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Van Aert, revenait de maladie, et entre autre de l'operation de l'appendice (appendicite) Perso, j'avais mis presque 1 an pour m'en remettre.. Et Van Aert, a du bien passer un bon mois, si ce n'est davantage, sans s'entrainer

Van der Poel n'avait pas du tout l'habitude des velos contre la montre. Il a dit qu'il y etait reste jusqu'a minuit, pour s'y habituer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés compliqué ...

Mention spécial a MVDP qui garde son maillot jaune quelle polyvalence et a Roglic qui fait quand meme un bon chrono en étant bien amoché ....

Alaphilippe on espérait mieux  mais peu être devrait t'il oublier le CG et gagner 1 voir 2 étapes encore , il n'aura pas de bon de sortie si il reste bien classé .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait doublon avec toi.... 

L'epouvantail  sur ce tour, c'est bien Pogacar.... Sauf chute ou maladie, c'est lui le vainqueur du tour.... Non content d'ecraser le contre la montre, il grimpe.... Il est au dessus du lot

En le regardant rouler , il m'a semblé voir le grand maitre... Anquetil!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Pogacar a été impressionnant sur ce CLM. La fin était en faux plat montant et il était tout en puissance là où on voyait que Wout Van Aert manquait de puissance.

Je me demande si le nouveau cannibale ne s'appelle pas Pogacar plutôt que Evenepoel. Pogacar a déjà un TDF et un monument à son palmarès (LBL). Bientôt un deuxième TDF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...