Aller au contenu

TDF 2021 blabla .....


Messages recommandés

Une amende de 1500 €  ça c'est pour le ministère public 

Cela n'a rien à voir avec les dédommagements  pour la société du tour qui elle a déposé plainteensuite tous les organismes assurances , sécurité sociale qui demanderont le remboursement des frais médicaux,  les employeurs des coureurs qui peuvent demander le remboursement des salaires pendant le temps d'indisponibilité de leurs coureurs,  chaques coureurs peut aussi obtenir des dommages et  intérêts , voir une pension en cas d'invalidité. 

Le total risque de coûter plusieurs milliers d'euros 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Aert a passé en tout et pour tout 1 semaine sans s'entrainer du tout. Il a repris par 4 jours de home-trainer, et une dizaine de jours après l'opération il était déjà sur la route. Une semaine plus tard, il était parti en stage pour faire 30h de vélo.

Tout cela n'est pas secret, c'est sur son Strava.

Bon, à ce niveau-là, une semaine sans vélo à moins de deux mois du Tour, ça suffit largement pour ne pas être au niveau espéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais moi, j'ignore ce que c'est  le Strava!! Disons que j'imagine..... Mais si ce n'est pas secret, comme tu le dis :"C'est sur son strava"?? Dont, tout le monde peut savoir ce que l'on fait?? c'est une chose que je ne supporterais pas , estimant que les autres n'ont pas besoin de savoir ce que je fais

Bon, à ce niveau-là, une semaine sans vélo à moins de deux mois du Tour, ça suffit largement pour ne pas être au niveau espéré.

C'est sur. Il a eut malgré tout  une anesthesie, et ça laisse des traces .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evenepoel, était exceptionnel egalement. Sans son accident, il etait une etoile montante.... Mais reviendra-t-il au niveau qu'il aurait atteint sans sa chute???? on peut se poser la question!!  pour ma part, j'ai un doute.... Dans son physique, ce qu'il a eu, ce n'etait pas anodin, et dans un coin de sa tête, il risque d'y avoir l'image de son  accident......

Toujours est-il qu'il ne fera pas le tour 2022 non plus!! Lefevere le lançant encore sur le tour d'italie pour l'aguerrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strava est un réseau social, où tu choisis ou non de t'inscrire, et de publier tout ou une partie de tes données.

Tu peux aussi choisir aussi qui voit tes données ou non.

Wout van Aert publie toutes ses sorties, mais pas ses pulsations ou ses watts. On a donc une idée de son volume d'entrainement, mais sans les détails du contenu.

Certains coureurs choisissent la transparence, et je trouve ça plutôt sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conversation en question  concerne le tour 2021, elle reste courtoise et  sans insulte ni agressivité entre les participants donc je ne vois pas où il y aurait problème  si ça ne te plais pas c'est pareils à moins que tu  ne soit  devenu modo autoproclamés 

Je reste poli, courtois mais si je te balançais brut de décoffrage le fond de ma pensée le contenu serait bien different et effectivement les cadenas pourraient sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement pour les adversaires de Pogacar que les clm ne sont plus aussi longs qu'à l'époque de Merckx ou Hinault où les distances atteignaient parfois 80 km !

soit le tour serait alors déjà bouclé pour eux , soit il faudrait qu'ils se décident à passer franchement à l'action et ne pas attendre les 5 derniers km d'une belle étape de montagnes pour se décider à se découvrir et à attaquer , comme ils ont tendance à le faire de plus en plus souvent ces dernières années ..  

qui risque rien à rien , à moins de se contenter des places d'honneur .. 

j'espère qu'on va se régaler dans les Alpes et sur la belle étape du Ventoux .. les équipes Inéos et Jumbo ont  largement les moyens d'animer le tour et de passer à l'offensive .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merlier bénéficie de plus du collectif Alpecin, très bien huilé, avec au moins 3 coureurs qui peuvent prétendre l'emporter au sprint. 

Bouhanni se rapproche de la victoire, d'autant que l'abandon d'Ewan libère une place de potentiel vainqueur. Le plateau des sprinteurs sur ce Tour de France semble en fin de compte moins relevé que sur le Giro. Ne pas oublier Démare qui, pour le moment, n'a pas réussi à bien se placer dans les fins d'étapes. Colbrelli, quelques Danois qui ont une belle pointe de vitesse, Laporte qui peut bien se placer pour une place d'honneur et bien sûr le Cav qui est en confiance. 

Boulot pour moi cet aprem, 20 derniers kms en replay ce soir: ce devrait être suffisant vu le profil de l'étape. 

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ils prennent le TGV direction Paris le tour est fini pas de défaitisme, ni d'affolement, il reste 3000 bornes les choses peuvent changer .  Fignon a perdu un tour pour 8 secondes dans la dernière étapes, d'autres ont été piéger dans des bordures ou sont partis à la faute dans une descente.  peuvent changer , de l'eau va couler sous les ponts d'ici la dernière étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...