Aller au contenu

TDF 2021 blabla .....


Messages recommandés

Pour l'histoire de la dame et de la chute collective, il faut quand même voir que le passage du tour c'est une foire absolue, sans contrôle des spectateurs, alors OK, elle a trop empiété sur la route, comme le font pas mal de spectateurs , son problème c'est que les conséquences de son imprudence ont été énormes,  et diffusées en direct. Qu'elle soit donc responsable des chutes c'est indéniable, mais de là à en faire une victime expiatoire et exemplaire de tous les comportements dangereux de spectateurs il y a de la marge.

En plus si elle ne s'était pas présentée de son plein gré on ne l'aurait sans doute pas retrouvée.

Si certaines victimes portent plainte je ne suis pas certain que les juges la condamneront, l'organisation pourrait également être mise en cause pour défaut de sécurisation par exemple et de plus les équipes ne peuvent ignorer qu'en s'engageant sur ce type de course, le risque avec les spectateurs est permanent.  

Les images sont affligeantes mais il y  beaucoup de cas possibles de chutes et accidents (animal errant, véhicule mal garé, enfant échappant aux parents, véhicule suiveur responsable de chute,.....)  et quand Ewan fait tomber Sagan, est ce que celui ci porte plainte?

On se calme c'est mieux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En plus si elle ne s'était pas présentée de son plein gré on ne l'aurait sans doute pas retrouvée".

Hier, le procureur de la république a précisé que l'enquête avait permis de l'identifier formellement, et qu'ils étaient sur le point de l'interpeller chez elle, au moment où elle s'est présentée d'elle même à la gendarmerie. Donc, elle avait été retrouvée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la trouille de se retrouvée avec les menottes à l'arrivée de la police chez elle, c'est pour cela qu'elle a vite été se dénoncer  .. 😃 ,

j' l'imagine bien avoir  fondue en larmes en garde à vue et c'est certainement cela qui a ému le directeur du Tour et compagnie ...  même Madiot n'était pas rancunier envers cette femme ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'incite pas à déposer ou à ne pas déposer plainte contre cette je m'en fiche totalement ce n'est pas moi la victime j'explique juste à des personnes comme BV entre autres qui dit et crois qu'elle ne rien ou presque .

Maintenant moi perso je suis pour qu'il y ai une plainte afin d'avoir une base pour faire réfléchir tous les c..s qui font sensiblement la même chose qu'elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance pour Carapaz revu sur la ligne 15 bornes d'efforts pour peanuts ! pourvu qu'il ne le paye pas demain ce serait dommage.

Comme prévu tant l'échappée que le peloton , tout à pété !

Mohoric a été très grand . J'avais cru à une bonne entente Van der Poel Van Aert et ils se sont neutralisés et perdu leur chance pour la victoire d'étape .

Asgreen a failli piquer le maillot à Van der Poel.

Il fallait voir le masque du maillot jaune à l'arrivée pour s'apercevoir de sa déception , de sa colère rentrée . Bon il roulera avec le maillot encore une étape et les spectateurs n'ont pas fini de le voir dans les cols . Allure pépère je pense .

Surprise , Primoz Roglic à la ramasse et Froome aussi dans les petites bosses .

Quelle lessive aujourd'hui ! on ne sait pas qui gagnera ce Tour mais on sait qui l'a perdu .

Quelle belle étape !

Un petit ajout pour signaler la bonne prestation de Bonnamour qui a bien résisté après sa tentative avortée de rejoindre Mohoric et Van Moer tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je me demande si ce n'est pas encore Pogacar qui réalise le bon coup aujourd'hui. Il ne faut pas rêver MVDP, WVA, Asgreen et Nibali ne peuvent pas gagner le Tour. Et pour les Ineos c'est raté. Les équipiers de Pogacar seront peut-être out demain mais Pogacar a t-il besoin d'une forte équipe ?

Attention demain l'étape est courte et commence en montée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...