Aller au contenu

TDF 2021 blabla .....


Messages recommandés

Bien possible ! ses équipiers se sont usés mais lui a fait de la patinette , beaucoup ont montré une faiblesse , il reste peu de postulants pour la victoire après une semaine de course et la montagne est là dès demain .

Est-ce que la journée aura été tactiquement bénéfique pour Alaphilippe ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vais dire ce que je pense. Oui demain l'étape est tactiquement favorable à Alaphillipe. Je pense que le nouveau leader chez Jumbo sera Vingegaard. Franchement je ne vois pas Van Aert comme leader pour le général chez Jumbo. L'an passé il a fait forte impression dans les cols, mais il ne tenait pas ce rythme jusqu'au bout. Il suffit de voir où il a terminé au général. 

Je me demande aussi - et je n'ai pas la réponse - si MVDP et WVA ne vont pas payer demain les efforts consentis aujourd'hui. Idem pour Nibali et Asgreen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Alaphilippe je suis moins confiant que toi .

Pour Vingegaard je suis d'accord , peu parlent de lui comme un favori , il est discret mais toujours présent .Jumbo , une sacrée équipe tout de même avec plusieurs leaders de rechange. .

Pas mal de coureurs vont payer pour les efforts d'aujourd'hui , seul des costauds Pogacar s'est frisé les moustaches .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Alaphillipe je le vois bien dans l'échappée qui se produira probablement dès l'entame de l'étape qui commence par une montée non répertoriée. Les Deceunincq vont certainement mettre un homme dans l'échappée. Comme Asgreen a déjà donné ce sera Alaphillipe. Mais de là à gagner l'étape je n'irai pas jusque là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement.

Ce qui m'a frappé hier, images que je n'ai pas vues en direct, c'est l'épuisement de MVDP à l'arrivée tout en ayant en même temps une mine superbe. C'est incroyable. Un visage poupin. Alors que je me souviens des visages détruits des coureurs du passé.

C'est d'ailleurs vrai aussi pour le vainqueur du jour.

Probable meilleure préparation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...