Aller au contenu

TDF 2021 blabla .....


Messages recommandés

Lors d'une interview hier au micro de la RTBF, WVA a déclaré qu'il était trop lourd pour pouvoir rivaliser en montagne avec les vrais grimpeurs. Je crois que c'est aussi le cas pour MVDP.

Alaphilippe est sans doute mieux armé que les précités mais par le passé il a montré ses faiblesses à enfiler plusieurs journées de haute montagne. 

Pocacar reste selon moi toujours l'homme à battre car 3 u 4 minutes en montagne se rattrapent pour un vrai grimpeur.

Maintenant il y a des outsiders comme Nibali ou Mohoric même si Nibali a le poids des ans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris de la discrétion de Monsieur Hirschi, il me semblait un très bon client l'année dernière et pour cette année on ne le voit pas. Pourtant quel panache et quel potentiel, il m'avait fortement impressionné.

D'ailleurs je ne sais même pas s'il est toujours dans la course?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ sur les chapeaux de roues !

Thomas lâché et peu après même sort pour Roglic  .

On attend encore des surprises .

Un temps pourri , plus d'équipiers pour Van der Poel, Van Aert qui se fait la malle , Woods fait un tout droit, Froome encore lâché cette équipe Israël Start Nation rate complètement son Tout de France et l'impression que Inéos suis le même chemin .

Carapaz sauvera-t-il l'honneur ?

J'ai vu aussi Valverde à la peine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...