Aller au contenu

TDF 2021 blabla .....


Messages recommandés

Trois grands bonhommes aujourd'hui .

Teuns le seul rescapé de l'échappée et fait une dernière descente limite kamikaze

Pogacar qui a survolé l'étape et presque ridiculisé ses adversaires directs .

Et enfin VanAert qui réalise l'exploit de limiter son retard et de faire une superbe dernière ascension .

Magnifique étape , encore une . On ne s'emmerde pas une seconde .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on sent le panache d'un Merckx avec ce Pogacar extraordinnaire, superbe remontée en puissance, du beau spectacle!

Je me demande quand même si dans cette situation Eddy n'aurait pas été chercher la victoire d'étape? A mon avis oui.

J'espère que les coureurs n'auront pas de la soupe au plat du jour, avec ce qu'ils se sont pris tout du long :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il était quand même parti devant avec l'espoir et l'envie de bien faire ..peut être que ce sera mieux demain ou peut être sur le Ventoux qui lui réussi bien, on peut se rappeler qu'en Février 2020 , il y avait signé une magnifique victoire lors du tour de Provence  😉 et si vraiment y'a rien, c'est que la fin de carrière commence à être proche pour lui aussi ..🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Pogacar et derrière un match entre Vingegaard, Uran et Carapaz pour les deux places restantes du podium.

Il y a le dernier contre la montre, la veille de l'arrivée à Paris. Peut etre cela pourra modifier le classement des 4 poursuivants de Pogacar?!!

Faut pas oublier le champion de Belgique qui pour l'instant est second !! L'an dernier, il voltigeait dans les montées devant son equipe, Si celle ci est assez forte, ça pourrait le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain même conditions météo qu'aujourd'hui avec en plus une température de 4° annoncée à Tignes , ensuite grand beau temps  pour la journée de repos, puis à nouveau la pluie pour mardi  ..   

on pourrait voir des problèmes de santé apparaître pour certains coureurs avec de telles conditions ..   on aura peut être des surprises de ce côté là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...