Aller au contenu

TDF 2021 blabla .....


Messages recommandés

 Oui, c'est ça, Roglic est non partant ce dimanche matin..... ,

On peut se demander s'il gagnera un jour le tour???? A mon avis; il n'a plus guere de chance tant que son compatriote sera present... et comme celui-ci n'a que 22 ans; il y a un regne "Pogascar" pour une petite dizaine d'années.... disons 8 ans. le record des 5 victoires sur le tour risque d'etre pulverisé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont absolument pas des sous entendus et comme je l'ai déjà maintes fois répété les coureurs sont pour moi les derniers à critiquer, les responsables sont ceux qui conçoivent, diffusent et encouragent (imposent?)  les méthodes et substances illégales qui faussent tout.

J'admire de tout coeur les coureurs qui se défoncent dans ce bazar, inutile de me reprocher ce que dont tout le monde se doute, surtout ceux du milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abandon de VdP et l'ensemble du grand public lui tombe dessus pour blasphème à l'encontre du Tour. 

J'espère qu'ici il évitera la vindicte populaire connaissant la situation de son équipe : 

Il est autorisé à disputer plusieurs disciplines

Il devait faire les JO en 2020

Son équipe est obligée de participer au Tour suite aux points qu'il a marqué à lui tout seul

Le sponsor l'a "obligé" à se présenter au départ du Tour

Il a animé la première semaine et vendu des km de papier et des milliers de clics avec la "Poupou nostalgie". Christian Prudhomme doit plus se sentir pisser après un tel show (si il y arrivait encore un peu).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon..

Maintenant :La Mission. 

Être  Champion Olympique. 

Un peu comme avant la guerre de la Covid ,les mecs arrêtaient la Vuelta pour préparer les championnats du monde .

J ’ai du mal ,à  comprendre, car pas assez ancrés  dans le système. 

Maintenant si c est une histoire  de gros sous ,je comprendrais volontiers. 

Mais ce n ’est sûrement pas une Histoire de gros sous .....

Suis je bête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...