Aller au contenu

TDF 2021 blabla .....


Messages recommandés

" ... un transfuge breton réfugié en Suisse qui encourage la scission de la Belgique ? "

Ainsi que celle des deux Corées ?

Voilà qui aurait "de la gueule", Thierry      😉

Ceci dit, les "trois Belgiques" cohabitent plutôt bien : Flamands, Wallons et Bruxellois sont loin de s'étriper, ce ne sont pas des enfoirés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ville de Putte en Belgique qui me fait de suite penser à Gérard Holtz qui au cours de la traversée de cette ville lors du Tour 2010 et alors qu'il commentait la course en direct sur la moto , pensant  faire de l' excellent humour s'était permis une plaisanterie de très mauvais gout en s'exclamant  : " je n'ai jamais vu autant de fils de P...e sur le bord de la route !" 

Fallait oser , mais le lendemain , il a bien failli être virer de son poste de journaliste 😃, il a alors du faire immédiatement des excuses qui ont eu beaucoup de mal à être acceptées ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Holtz s'adressait à des millions de téléspectateurs , fallait faire attention .. mais dans sa tête, il a cru qu'il allait être le grand amuseur de l'après midi sur le tour , perso je pense qu'il  avait du certainement y penser que cela ne plairait pas à tout le monde, mais il a pris le risque , sans se douter qu'il allait se prendre un retour de manivelle des plus cinglants ...😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment dommage que dans l'atmosphère en principe décontractée d'une longue épreuve comme le TdF on ne puisse plus - et depuis si longtemps -- se permettre ce genre de blague.

Quand on pense aux propos autrement plus scandaleux, mais tolérés, de Thierry Roland durant les matchs de foot 🙄...

Holtz n'a jamais été un journaliste ou un commentateur extraordinaire, mais c'est un gentil, pas un prétentieux comme Patrick Chêne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...