Aller au contenu

TDF 2021 blabla .....


Messages recommandés

Pour en revenir à la course: quelques outsiders piégés dans la chute - Porte, Yates, Gheogeghan Hart, Woods, entre autre.

Roglic semble en forme, mais le classement des coureurs de son équipe est peu rassurant. Sur la 1ère chute, Martin et Teunissen sont allés au tapis, mais je vois Kuss finir également dans le même temps. Il est tombé aussi? Ca fait beaucoup pour la Jumbo... cette habitude, depuis quelques années, de courir en blocs d'équipes: quand un chute, c'est le domino...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de revenir à la course!

les grands perdants du jour sont bien les INEOS 2 coureurs out pour le général je rajouterai aussi Miguel Lopez qui perd 1'49 tout comme Emmanuel Buchmann Ben O Connor et Guillaume Martin.  Une pensée pour Benoit Cosnefroy qui a vécu l'enfer aujourd'hui.

Seulement  33 coureurs sous la minute au général tout s'est décanté beaucoup  trop vite ne laissant peu de suspense pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si la société du tour porte vraiment plainte nous saurons si cela sert à quelque chose mais si elle t'écoute elle ne le  fera pas et on ne le saura jamais .

Voter ne sert à rien,

porter plainte ça sert à quoi ?

es ce que ne pas bouger sert a quelque chose ? 

Les responsables des équipes qui ont des coureurs blessés et qui ont abandonnés devraient aussi déposer une plainte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview de Marion Rousse après l'étape , elle viendra sur le Tour avec un camping-car pour encourager le papa de son petit .

Voilà qui est sympathique !

Et surtout magnifique victoire de Julian Alaphilippe ,digne d'un grand champion du monde avec le maillot sur le dos auquel il fait honneur .

Lorsque je l'ai vu démarrer à plus de 2 bornes de l'arrivée en bosse j'ai dis il se crame ! hé bien je crois sur le coup qu'il cramé le petit groupe de poursuivants dont juste Pierre Latour s'est distingué .

Quelle victoire , mais quelle victoire!

Tien s, hier soir j'ai assisté à l'arrivée d'Arromanches _ Angers 300 kms en gravel , Steve Chainel doit faire 3ème, je ne sais s'il était frais pour commenter l'étape du Tour aujourd'hui.

0 0h30 j'ai arriver les presque. derniers concurrents de ce gravel . Quel courage avec la pluie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben O Connor souffrirait, d'après son équipe, d'une fracture, et il n'est pas sûr qu'il reparte demain. 7 coureurs sur 8 d'AG2R sont tombés aujourd'hui; impossible de dire à combien ils repartiront demain car deux ou trois semblent bien touchés. Le "maillot de la poisse", dixit Julien Jurdie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...