Aller au contenu

TDF 2021 blabla .....


Messages recommandés

Je ne vois pas où je fais du Merckx Bashing. Ne serait-ce pas plutôt l'inverse. Comparer avec ce qui se passe dans d'autres sports d'endurance que le cycli sme me semble être une approche intéressante.

J'ai répondu à l'avis de Bernard Luc concernant les moyennes de Merckx avec celles d'aujourd'hui en replaçant les choses dans leur contexte, notamment même kilométrage total sur les Tours respectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question se pose de savoir quand les 47,6 s de Marita Koch sur 400 m. (en 1985) seront battus.

36 ans après elle nie toujours (inutile de dire quoi).

L'équivalent Virenque ça doit faire 1998 + 35 = 2033 et 2034 pour Jalabert.

Autrefois les conciles débattaient du sexe des anges 🙄 .

De nos jours le forum de V101 débat de la divinité d'Eddy 😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la question (piège) de Michel, je n'ai vu personne affirmer ici que Hinault était le plus grand.

Pourtant, pour ce qui me concerne par exemple, c'est grâce à Hinault que j'ai découvert le vélo (10 ans après vous et Merckx, seuls Bernard et Roger font mieux, eux ils l'ont découvert avec Anquetil ou Coppi 😃😃😃 ).

Mais j'ai observé le cyclisme avec distance depuis 40 ans, et pour avoir été coureur, pour avoir fréquenté et pour fréquenter encore beaucoup de coureurs pros, c'est aussi pour cela que j'affirme que le cyclisme a beaucoup évolué. 

Et comme on ne peut pas comparer, je m'abstiens donc de devoir trouver un "meilleur cycliste de tous les temps", qu'il soit belge, français, italien, anglais ou américain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...