Aller au contenu

TDF 2021 blabla .....


Messages recommandés

le problème des pros qui ne mettent pas de gants, j'en ai déjà parlé, ce n'est pas un geste pro, je serai l'employeur je les mettrai à la porte

dans n'importe quelle entreprise un employé qui ne respecte pas la sécurité minimum risque un accident et se mettre en danger ce n'est pas malin du tout, surtout si c'est juste pour ne pas avoir des marques de non bronzage

ils ont des maillots à manches qui vont jusqu'au coude ou presque, des soquettes hautes des cuissards qui vont aux genoux (pour les pubs) , alors pourquoi ne mas mettre les gants !?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un coureur qui veut gagner des étapes . Depuis des années nous avions des fainéants, je mène, j'ai de la marge, je suis, je ne prends pas de risques . 

Pour les gants est ce vraiment de la sécurité que de ne pas en mettre. Un casque je comprends, des gants ......

Sinon , pour ceux qui ont honte d'être français , bravo à nos coureurs qui ont tenté mais pas assez de forces pour aller jusqu'au bout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, personne à la hauteur de Tadej, il fallait en avoir dans le cuissard et attaquer dans les rampes les plus sévères du Tourmalet, sous La Mongie quitte à faire une descente risquée. Le trio espérons le va rester dans l'ordre et même confirmer dans le CLM. Hier et comme chaque jour une intégrale de l'étape, après la première bosse ils passaient à NAY, je me suis dit nous allons avoir un petit résumé sur le "Taureau de NAY", et bien NON ! Le président a t-il dérangé les esprits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout ce que j'apprécierais Dimanche sur les Champs-Elysées , c'est que Cavendish , foin du record non significatif d'Eddy Mercks , et ses co-équipiers amènent Morkov à la victoire .

Ce serait un juste retour pour ce coureur dévoué et très rapide .Ca ne déparerait pas le palmarès des vainqueurs d'étapes du Tour de France .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...