Aller au contenu

TDF 2021 blabla .....


Messages recommandés

 avec le choc qu'elle a pris dans le poignet ou l'avant bras  j'espère qu'elle se souviendra longtemps de sa connerie et qu'elle sera retrouvée , il ne faut désespérer la police à mis environ 14 jours pour retrouver les 2 filles qui ont percutées avec une patinette electrique et tuer une femme sur un trottoir dans Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que ce genre de comportement ne sert malheureusement pas d'exemple, on aura toujours des imbéciles heureux inconscients aux passages des coureurs et qui sont uniquement présents pour se faire remarquer.. les coureurs ne les intéressent même pas, on en a la preuve avec cette demeurée ..   

en tous cas pour elle, cela risque de lui couter cher , si les assurances des équipes lui demandent des comptes .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépôt de plainte de la société du TDF.

la gendarmerie lance un appel à témoin.

Le parquet lance une enquête. 

Peut-être que les manger d'équipe attendent de voir si elle est retrouvée pour déposer plainte à leur tour car si elle ne l'est ils savent bien que se sera une perte de temps et classé dans la corbeille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'elle sera rapidement retrouvée , elle s'est faite assez remarquée pour que d'autres spectateurs l'ont repérée, elle n'a pas pu se tirer , sans laisser de trace et sans que personne ne sache qui elle est et d'où elle venait ... 

mais bon, après, c'est toujours pareil ,il y en a qui vont lui trouver des circonstances atténuantes et l'affaire sera classée sans suite après quelques mois ... .  

on peut se rappeler du coup de poing d'un spectateur sur Eddy Merckx au Puy de Dôme en 1975 , tout un foin , pour pas grand chose ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais bon certains vont lui trouver des circonstances"

Bien sur qu'elle a fait une connerie,d'ailleurs on le voit bien au moment où les coureurs arrivent,elle regarde ailleurs donc elle ne les voit pas arriver,mais pour moi je me dis pourquoi ne pas avoir mis des barrières ,et quelle idée de faire passer un si gros peloton  sur une route si étroite dans une montée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une initiative intéressante : Lachlan Morton, coureur d'EF Education Nippo, non retenu dans l'équipe pour le TdF, va faire toute les étapes, y compris les transferts et espère rallier Paris avant les coureurs. Soit : 5510 km au lieu de 3383, 65500 m de dénivelé au lieu de 42200 et 23 jours de selle au lieu de 21.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on en est aux projets un peu dingues, rien à voir avec le Tour de France, mais je signale l'exploit de 4 jeunes du lycée des métiers de la montagne (cf compte Insta pour ceux qui veulent voir les photos), partis en courant vendredi midi de Saint-Michel de Maurienne, et qui sont en passe de rallier Chamonix. Points de passage aux Ménuires, à Bozel, Aime, au Cormet de Roselend et aux Contamines. Ils ont tenu le coup, pour deux d'entre eux, et étaient aux Houches ce matin à 10h.

J'ai tellement lu sur ce forum des opinions toutes faites sur les jeunes qui n'étaient bons à rien et n'avaient plus le goût de l'effort que je ne peux pas m'empêcher de relayer. C'est beau, ce qu'ils sont en train de faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valoriser les jeunes est une nécessité évidente. Il n'y a aucune raison qu'il soit plus "mauvais" que les vieux.

C'est d'une grande nécessité en banlieue défavorisée.

Mais je voudrais aussi rendre hommage, devant ma télé, aux commentaires et images qui, à l'occasion du tour, valorisent la Bretagne.

S'il vous plait : bienvenue à tous sans camping-cars se garant n'importe où et "nomades" sans culture jetant leurs mégots sur un GR emprunté par ces sagouins sur 125 mètres, distance au delà de laquelle ça les fatiguerait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...