Aller au contenu

TDF 2021 blabla .....


Messages recommandés

Georges Briquet .

1898-1968 .

Une autre époque ,nous étions mon jumeau et moi aux seins .

Il a écrit " Allumer le feu " 

L 'âme de Paris était autre ,les gens,la convivialité, les relations de voisinage. .

Impossible maintenant de fédérer les gens .

Bonne journée, à  l 'ombre .

24 dans la Yourte .

😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est mort en 2011.

"Jean-Paul Brouchon était fier de son palmarès, 44 Tours de France, dont 31 à moto. Et 20 Jeux Olympiques. Mais sa passion, c'était le cyclisme, et les cyclistes dont beaucoup étaient ses amis. "

https://www.francetvinfo.fr/economie/medias/france-info-en-deuil-jean-paul-brouchon-est-mort_1652245.html


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but n'est pas de dire qu'il est meilleur, mais qu'on a en France une génération prometteuse dans la tranche 18-20 ans

Sur l'Etoile d'Or qui vient de se terminer, Kevin Vauquelin, Paul Penoët et Hugo Page se sont très bien comportés aussi

La Belgique a la chance d'avoir une super génération, mais franchement ça me saoule sur ce forum de voir certains mecs critiquer en permanence les coureurs français, alors qu'on est parmi les toutes meilleures nations mondiales

Mais peut-être que je serais plus à ma place sur un forum étranger, où les coureurs français sont moins critiqués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement que la France possède une génération prometteuse. Mon but n'était pas non plus de dire que l'un est plus fort que l'autre. Je remarque que chez les jeunes les performances sont souvent en dents de scie, même chez les meilleurs. On le voit bien quand on compare les résultats des uns et des autres sur des courses différentes.

Pour info Uijtdebroecks n'est pas bon au sprint. La plupart de ses succès il les a réalisés en solitaire.

C'est pourquoi il va faire du cyclo-cross en hiver pour améliorer ses qualités de puncheur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Il y a 6 heures, Alain CORMARY a dit :

tromadol

C'est le tramadol.

J'en ai pris, très efficace contre la douleur , mais problématique quand à la possible dépendance, et à l'effet dopant que j'ai ressenti.

J'en ai pris aussi quand les autres antalgiques étaient sans effets. A prendre avant de se coucher car sensation ébrieuse incompatible avec le vélo. Quant à l'effet dopant, pour moi c'est l'inverse, complètement ramollo ,plutôt envie d'aller dormir.

Quintana a raison de faire appel ! 

Modifié par Gérard CRESPO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quintana est supposé avoir pris un produit interdit, le Tramadol, mais ce n'est pas un produit dopant, donc il peut courir la Vuelta. Mais je crains que le directeur de cette courses applique la jurisprudence actuelle de la présomption de culpabilité et de la protection de ses intérêts face aux hordes de crétins d'Internet dont parlait Umberto Eco et interdise au coureur Colombien de prendre le départ ou le dissuade de le faire. 

 

Pour ce qui est du Tramadol, on m'en a prescrit il y à quelques années quand après une chute à vélo je m'étais fracturé la clavicule et le bassin, eh bien ça ne me faisait aucun effet, rien de plus que du simple paracétamol, même en augmentant la dose après avis du médecin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...