Aller au contenu

TDF 2021 blabla .....


Messages recommandés

 

 

Tout à fait l'enregistrement est une très bonne solution que j'utilise souvent.  Avec les magnétoscopes il fallait attendre la fin avant de commencer à visionner. A présent on peut commencer même si l'enregistrement est loin d'être terminé. Généralement je passe la plus grande partie à la vitesse maxi (environ 1 seconde par minute d'enregistrement).  C'est ce que j'ai fait hier, j'étais chez ma sœur donc pas pu regarder en direct. De retour chez moi, j'ai visionné seulement les côtes et les 15/20 derniers kilomètres.

 

Il y a aussi le direct avec les retours en arrière s'il s'est passé quelque chose. Et on s'occupe à autre chose en même temps que la retransmission en direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est amusant avec les enregistrements, outre les possibilités que tu indiques, c'est  qu'il est possible d'enregistrer sur plusieurs chaînes à la fois et s'amuser à comparer les commentaires. Pour ma part j'enregistre toujours sur deux chaînes: la chaîne francophone belge et la chaîne flamande (la meilleure en fait pour les commentaires. Ceci n'est bien entendu que mon avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble déjà "râpé" pour Geraint Thomas qui a subi une énième chute, il avait passé entre les gouttes, si l'on peut dire, le premier jour! Dislocation acromio-claviculaire, comme pour Hirschi, mais les ambitions n'étant pas les mêmes...Tony Martin déjà bien touché est tombé encore une fois, avec l'âge on tombe plus souvent, moins de réflexes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...