Aller au contenu

Ruban de cintre


Ange FRAG
 Share

Messages recommandés

10000 km pour un ruban de cintre ? c'est exceptionnel. je doute que tu en trouves qui tiennent plus longtemps. Il y a different modèles chez Lizard. Le plus résistant à mon avis est le ruban de 2.5mm. Plus residtant que le 3.2. Il faut aussi choisir une couleur qui dure. Pour moi c'est noir. Mais mon ruban ne me fait jamais 10 000 km. Quant il fait 5000, je suis content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Specialized Roubaix : facile à monter, assez épais, rembourré avec une partie gel, et un revêtement type "peau" très confortable. Et solide par dessus le marché sans être trop cher.

Seul défaut : pas beaucoup de couleurs dispos, et au-delà du noir, assez difficile à nettoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des produits dont on fait peu la promotion fabriqués par une entreprise française : le véritable guidoline Velox ! 

La version High Grip 3.5 est très costaud, agrippe très bien et 30% moins cher qu'une Lizard Skin...

Sinon, sur mon Scott le ruban Synchros est très agréable, il est pas cher du tout (<10€) mais pas très résistant. Je ne pense pas qu'il fera 10000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...