Aller au contenu

Votre coureur le plus sympathique


Michel ROTH
 Share

Messages recommandés

Comme c'est repos aujourd'hui sur le Tour je vous propose un petit sondage qui est forcément tout sauf objectif.

Quel est le coureur de cette édition du Tour que vous avez trouvé le plus sympathique et pour quelle raison ?

Comme nous sommes en majorité Français et Belges on ne peut pas élire un coureur de cette nationalité ni MVDP que les Français ont déjà naturalisé.

Voici mon vote : Bauke Mollema parce que il court encore à l'instinct, à l'ancienne, se fiche de son capteur de puissance et accroche encore son numéro de dossard avec des épingles.😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue ils méritent tous notre sympathie, il y en a des plus élégants, des qui paraissent plus courageux, combatifs, etc...pas facile au vu des images et interview TV de faire un choix, je dirais que Jonaz Vingegaard parait cool et que sa monté du Ventoux l'a bien mis sur le devant de la scène. Guillaume Martin, pour ce que j'en vois et entends parait également un bon gars...

Quand à Froome après toutes les huées et les sifflets qu'il a supportés tout au long des routes quand il gagnait, ce qu'il fait aujourd'hui démontre une grande force de caractère et mérite beaucoup de respect.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tim Declercq pour son côté très discret et son énorme dévouement à toujours rouler en tête de peloton pour ses leaders sans envisager la moindre petite victoire pur lui même ... et cela depuis des années ..    

 pour la traversée des Pyrénées , il ne roulera pas en tête , mais sera "la mère poule" du Cav , comme on a déjà pu le voir au cours de l'étape de dimanche ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...