Aller au contenu

Place à la vuelta 2021


Michaël BERTHELOT
 Share

Messages recommandés

"Drôle de train que celui des FDJ. Il me semble que Démarré ne peut pas rivaliser avec Jakobsen et Philipsen."

Manifestement, Démare n'est pas dans le coup sur cette Vuelta - plus "largement", sa saison 2021 est "moyenne" ...

Pour le reste, "Jakobsen et Philipsen sont dans un bateau ..."

"Attention à Denaise qui semble être de mieux en mieux. Il termine second aujourd'hui."

Punaise, Denaise est là ... son prénom est "Denis" : Denis Denaise, ça le fait    😲

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je ne l'avais pas pris pour moi, pas de problème, mais bon je trouvai que c'était un peu provoquant et pas très gentil d'une façon générale. C'est  vrai que j'ai tendance à déplorer que les échanges internet dégénèrent vite contrairement aux relations sociales classiques habituelles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La descente était apparemment glissante dixit Elissonde. En tous cas ce n'est pas souvent qu'on voit un leader attaquer à 20km de l'arrivée.

Encore une belle étape; espérons que G. Martin reste 2ème plus longtemps qu'au TDF et même prenne le maillot rouge pourquoi pas.

4 Français dans le top 10, grand bravo à AG2R.

Madiot a eu le nez fin avec sa future recrue Storer, bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume Martin : un type d'un courage et d'un intelligence incroyable... 

Malheureusement, il le dit lui même, il n'est pas si bien que ça... mais aujourd'hui, étape super accidentée dans laquelle tout peut arriver... même si Eiking semble très très bien sur les parcours accidentés, en attestent ses résultats du mois d'Aout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...