Aller au contenu

Place à la vuelta 2021


Michaël BERTHELOT
 Share

Messages recommandés

A une époque révolue, enfin ,certains coureurs quittaient la  Vuelta ,avec un excellent prétexte pour préparer  les Championnats du monde sur route. 

Je suis une mauvaise langue ,c est bien connue ,mais quand auront ils lieu et où se dérouleront ils ?

Phénomènes  qui ne se produisent plus ?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB. Roglic encore victime d'une chute, lui reste t'il assez d'os ou de peau pour gagner? Si oui, il mériterait le surnom de Superman, ah non il appartient à Lopez! Victoire de Magnus Cort Nielsen, il sait tout faire celui-là, il grimpe assez bien (cf TDR 2021 grande étape de Thyon 2000) et fait de même au sprint. Danois? Pourquoi y en a t'il autant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, c'est déjà la 13ème étape. Belmez - Villanueva de la Serana, 203,7 km.

Après les étapes réservées aux grimpeurs et aux attaquants, les sprinteurs seront de retour pour cette treizième étape. Le parcours de Belmez à Villanueva de la Serena semble plat, mais il présente néanmoins un dénivelé de près de 1 500 m. Il n'y a pas de difficultés notoires. On s'attend donc à un sprint massif et à une troisième victoire de Fabio Jakobsen, bien emmené par Bert Van Lerberghe, comme dernier homme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement assister à la collection de bouquets de la QS ne m’amuse pas spécialement, mais cette victoire de Sénéchal me fait vraiment plaisir ! (Et pas parce qu’il est français mais parce qu’il est un Gregario sur cette Vuelta). Je souhaiterais maintenant voir une victoire de Tim Declercq dans une course WT, cela me plairait encore davantage…
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...