Aller au contenu

Tokyo 2021 blabla et tout


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Je suis très surpris en entendant Loana Lecomte, grandissime favorite, terminant seulement 6ème, dire tout sourire qu'elle était ravie d'avoir terminé sa course. Manque d'ambitions...?

D'autre part j'ai remarqué que beaucoup de filles ne touchaient même pas la fameuse rampe, absente chez les hommes. Encore plus incompréhensible la chute de MDVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de répondre à tous nos questionnements .

Techniquement Yolanda Neff a fait un sans faute et comme elle est toujours très proche de Loana Lecomte  elle gagne !

Maintenant on ne voit pas tout le déroulement de la course et les Françaises ont commis beaucoup de fautes et si en plus il y a eu des ennuis mécaniques (on a aperçu Lecomte arrêtée remettant sa chaîne ) le moral en prend un coup .

Sur ce terrain mouillé est-ce que le bon choix de matériel n'aurait pas été fait ? je pense qu'avec un Julien Absalon dans les parages je réfute cette hypothèse .

Loana Lecomte archi dominatrice ces derniers mois était tout simplement dépassée par l'enjeu et Pauline Ferrand-Prévot n'a pas tenu la distance .

Déception pour nos deux championnes et pour nous tous . Sauf Jean-Yves Dessimoz naturellement réjoui par le magnifique triplé des Suissesses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...