Aller au contenu

Poignée de frein sram etap axs


Jean pierre LOPEZ
 Share

Messages recommandés

Sur mauvais revêtement j'ai une levier de poignée sram etap axs qui vibre énormément. Si je laisse la main sur la cocote il ne vibre pas. Ce groupe sram est neuf je roule avec depuis 15 jours. Est-ce que quelqu'un connait le problème ? et je n'arrive pas à trouver les coordonnées du SAV Sram pour leur poser la question.

Merci pour vos réponses

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité Yohane LEBLOND

Bonjour, j'ai exactement le même problème, et je souhaitais savoir si vous aviez trouvé une solution depuis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre aux 2 messages, oui j'ai une solution qui fonctionne très bien mais qui ne me satisfait pas. Il faut mettre une épaisseur (morceau de  guidoline) entre le levier et le haut de la cocotte (comme si le levier avait commencé sa course de freinage).

Cette solution ne me satisfait pas, c'est le vélociste qui me l'a indiquée, car sur un groupe à 3000€ on ne peut pas se contenter d'un tel bricolage. J'attend une réponse officielle du SAV SRAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Sur le roc d'azur, j'ai vu le service technique sram et j'ai obtenu une réponse.

Sram connait le problème : il y aurait à l'intérieur des poignées une pièce trop fine. la même pièce plus épaisse est fabriquée et solutionne le problème. le seul inconvénient  c'est qu'il faut renvoyer les poignées au SAV par l'intermédiaire du vélociste et donc immobiliser le vélo.

C'est ce que j'ai fait, je suis donc en attente de mon vélo. l'opération doit se faire en trois semaines.

lorsque j'aurai essayé le vélo avec les nouveaux leviers, je donnerai mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour le partage d'infos.

Je suis équipé du groupe SRAM Rival AXS (sur un Spé Roubaix). Ce doit être un des premiers modèles car j'ai eu le vélo dès qu'il a été dispo dans cette configuration (juin 2021).

Je touche du bois, mais jusqu'à présent, je n'ai entendu aucun bruit parasite ni ressenti de vibrations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...