Aller au contenu

Problèmes compteur Bryton


Alain WALDMAN
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

la synchronisation de mon compteur Bryton Rider 410 avec bluetooth ne marche plus. Impossible de charger ma dernière sortie. J'ai essayé pas mal de trucs, désinstallation et réinstallation de Bryton Active, déconnection/reconnexion Bryton Active, j'ai éteint puis rallumé mon mobile et le compteur, pareil avec Bluetooth rien n'y fait.

Quant à récupérer le fichier en connectant le compteur sur l'ordi, impossible, j'ai le message "Périphérique USB non reconnu" qui s'affiche dès que j'effectue le branchement.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance.

Alain

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Si tu n'y est pas trop attaché essaye de supprimer l'historique des sorties sur ton compteur, sauf ta(tes) derniere(s) sortie(s) que tu n'arrive pas a telecharger bien evidement, ca devrai resoudre ton problème ;)

Attention, je ne sais plus si ca les supprime aussi sur l'appli..! Mais moi je m'en foutais car je les conservais sur strava.. verifie sur en ne supprimant qu'une seule sortie sur ton compteur et verifie si elle est tjs sur l'appli bryton active apres une synchronisation... Si elle n'est pas perdu sur l'appli, vide ton compteur !

J'en etais arriver où je devais attendre 20-25min de synchronisation pour que ma derniere sortie se telecharge !! Leur systeme est vraiment pourri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, mais c'est trop tard, à force de manips j'ai fini par tout paumer. Moi aussi la synchronisation mettait un temps infini et le branchement par cable sur ordi ne marchait plus.  Du coup j'ai ressorti un vieux compteur Garmin qui lui au moins est fiable. En tout cas je ne rachèterai jamais un Bryton. Leur soft ne vaut rien du tout;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

depuis le début du moi je n'arrive plus à télécharger ma sortie du compteur au cite bryton(en bluetoot )j'ai l'impression qui il y eu une mise à jour la présentation n'étant plus la meme un message en anglais apparait disant qu'il y a un problème qu'il doive résoudre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est exactement ce qu'il m'est arrivé. Impossible de télécharger par Bluetooth et comme mon ordi ne reconnait plus le compteur, impossible de charger le fichier manuellement. Ils ont du faire une mise à jour puisqu'effectivement la présentation a changé (cartes en plus). Sur le compteur il y avait un message disant que suite à une mise à jour d'Android certaines fonctionnalités de leur logiciel ne marchaient plus et qu'ils allaient faire leur possible pour corriger le problème le plus rapidement possible. Je crois surtout que ce sont eux qui ont merdé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est connu et documenté.

C'est un bug provoqué par la mise à jour de Bryton Active. Il semblerait que Bryton ait envoyé la mise à jour avant que la dernière mise à jour d'Android soit effective. J'ai un conflit entre ma version Bryton du 9/7 et ma version d'android 7.0 du 1/7.

Cela provoque des erreurs de synchronisation et le masquage de 3/4 de la carte des parcours.

Je fais comme les copains, j'attends patiemment que le conflit soit corrigé lors d'une prochaine mise à jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Bryton 330 depuis 3 ans. J'ai été obligé de faire un reset avec les boutons sur le compteur. Je n'ai jamais perdu de sorties. 

Régulièrement je vois des mise à jour sur le compteur qui n'ont pas provoqué de problème.

Quand je synchronise mes sorties, elles se trouvent immédiatement enregistrées sur Strava (moins d'une seconde).

Quant à l'interface Bryton Active (la même pour tout le monde) je n'ai jamais eu de problème avec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...