Aller au contenu

Belle performance de Romain Bardet


Michel ROTH
 Share

Messages recommandés

Et si Bardet gagne la Vuelta on pourra dire ne pas s'enflammer ce n'est pas le Tour de France ?

Qu'il gagne le Tour de Burgos déjà ce sera bien et apprécions sans faire de comparaisons négatives .

Un peu d'empathie envers un coureur ne fait pas  de mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolant ! Il domine sur une étape et s'écroule aujourd'hui § Je suis déçu .

Par contre voir renaitre Fabio Aru me réjouit , j'adore ce coureur , un battant mais qui traine sa misère depuis plusieurs années .

Victoire d'étape méritée pour Carthy autant pour Landa au général .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bardet n'aime pas la chaleur, ça explique peut-être sa défaillance, mais il risque d'en trouver sur la Vuelta.

On peut dire que dans la montée finale il en a bavé, au propre comme au figuré. 😆

Un truc qui m'interpelle, à chaque étape j'ai vu des tas de bidons balancés dans la nature. La règle aurait-elle changé depuis le TDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué également plusieurs bidons qui volaient dans la nature où il n'y avait aucune présence ... 

cela n'aura pas duré bien longtemps la soi-disant "sévérité" envers ceux qui balançaient leurs bidons n'importe  où      ou alors les coureurs s'en fichent complètement ... 😠

déçu pour Romain Bardet , le pauvre il était cuit, même plus la force d'essuyer la bave qui pendait sous son menton (le cameramen aurait pu éviter l'image en gros plan à cet instant)  ..😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On comprend mieux. Une chute est rarement anodine. Espérons qu'il soit complètement rétabli pour la Vuelta.

A noter d'après le compte-rendu que j'ai lu sur un site néerlandophone qu'il n'a cédé qu'à 2 km de l'arrivée.

Je ne suis ce Tour de Burgos que via la presse. Je n'ai donc pas vu les images télévisées.

Il semble que les Bahrains sont à nouveau très forts

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...