Aller au contenu

Belle performance de Romain Bardet


Michel ROTH
 Share

Messages recommandés

Bardet a quand même terminé 3ème (ou 2ème ma mémoire flanche) du TDF, il portait une grosse pancarte, Aujourd'hui, rebelote avec d'autres, le peloton attend la dernière bosse pour essayer ou pas de déboulonner le maillot rouge...1h que je regarde, d'un oeil, l'image est tjrs la même et les commentaires de Durand tentent de me tenir éveillé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Maintenant de la à  dire que c'est un  grand champion .

Non c'c'est un excellent  coureur"

 

Pour moi, entre "grand champion" et "excellent coureur", il y a une étape intermédiaire, celle de "champion", à laquelle appartient Bardet

On ne finit pas 2ème et 3ème du Tour de France si on n'est pas un champion

Il est un peu en retrait maintenant, pas forcément qu'il ait beaucoup régressé, mais d'autres sont passés devant

Mais il a quand même fini 6ème du Giro, et était très fort sur la 1ère étape du Tour de Burgos

Sans ses deux chutes, sur ce Tour de Burgos et en début de Vuelta, sa Vuelta n'aurait certainement pas été la même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Guillaume. 

Mais tu es tellement obsédé par le cyclisme  ,français, que pour toi ,sans méchanceté, tu vois des champions partout .

Outre le phénomène,generationnel.,la France et son cyclisme  brillent terne .

Nous avons un champion du monde à vélo .

Un peu comme le foot ,nous sommes champions  du monde .

Je ne remets pas en question les champions actuels, force est de reconnaître  que ce n’est pas brillant ..

Je ne fais pas de procès, je constate  et je déplore..

Epicetou .

Bonne journée. 

Et Delacoix et Octave  Lapize ...🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...